Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter le home alarm maison XL. Quand je branche le link, le voyant reste constamment allumé. J'ai fait plusieurs réinitialisations (8s, 20s...), laissé débrancher plusieurs jours, rien ne change.
Que faire ?
Merci pour vos retours
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
La réinitialisation indique 8s en fait c'est 20s
Bonjour Jacky,
J'ai fait également 20s (le voyant clignote) et ensuite il reste à nouveau allumé.
Et toujours impossible de se connecter avec le link.
Bonjour Christophe,
Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée,
Bonjour Maud,
La voici
BU01110249C9219
Merci
Bonjour Christophe,
Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.
N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s et en la branchant sur une prise de courant seule à moins d'un mètre de votre box internet.
A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.
Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.
Ensuite revenir sur l'application.
Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :
Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy
Bonne journée,
Bonjour Maud,
malgré la réinitialisation, le voyant du link reste toujours allumé, dès que je le branche, si bien qu'il n'est pas possible de réaliser la connexion....Il ne clignote que quand je reste appuyer sur le bouton du link.
Est ce que mon link n'est pas HS ??
bonne soirée
Christophe
Bonjour Christophe,
Je vois que votre Link a bien été installé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Effectivement c'est bon maintenant. J'ai eu un technicien de chez vous. Lorsqu'on rebranche le link, il faut déjà appuyer sur le bouton de réinitialisation, ce que je ne savais pas.
Je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite une bonne journée
Christophe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Maud a répondu
Christophe a répondu
Maud a répondu
Christophe a répondu
Maud a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question