Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pourquoi voyant link alarm home ne clignote pas ?

Bonjour,

je viens d'acheter le home alarm maison XL. Quand je branche le link, le voyant reste constamment allumé. J'ai fait plusieurs réinitialisations (8s, 20s...), laissé débrancher plusieurs jours, rien ne change.

Que faire ?

Merci pour vos retours

Christophe

Christophe J.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Christophe
    La réinitialisation indique 8s en fait c'est 20s

    Christophe J.
    Christophe J.

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    Bonjour Jacky,

    J'ai fait également 20s (le voyant clignote) et ensuite il reste à nouveau allumé.
    Et toujours impossible de se connecter avec le link.

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Christophe,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    Christophe J.
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    Bonjour Maud,

    La voici
    BU01110249C9219

    Merci

    Maud F.
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    Bonjour Christophe,


    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.


    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s et en la branchant sur une prise de courant seule à moins d'un mètre de votre box internet.


    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.


    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.


    Ensuite revenir sur l'application.


    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi


    Bonne journée,

    Christophe J.
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    Bonjour Maud,

    malgré la réinitialisation, le voyant du link reste toujours allumé, dès que je le branche, si bien qu'il n'est pas possible de réaliser la connexion....Il ne clignote que quand je reste appuyer sur le bouton du link.

    Est ce que mon link n'est pas HS ??

    bonne soirée

    Christophe

    Maud F.
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    Bonjour Christophe,

    Je vois que votre Link a bien été installé.

    Bonne journée,

    Christophe J.
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    Bonjour Maud,
    Effectivement c'est bon maintenant. J'ai eu un technicien de chez vous. Lorsqu'on rebranche le link, il faut déjà appuyer sur le bouton de réinitialisation, ce que je ne savais pas.
    Je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite une bonne journée

    Christophe

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