Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Aucune reconnaissance de mes produits volets sur la tahoma ??

Bonjour
Ma Tahoma switch pin : 2028-8927-9996 a fonctionné 2 jours puis une erreur sur deux volets qui ne sont plus détectés, j ai tout essayé la réinitialisation, les disjoncteurs , me demande la clé de centralisation que je n ai pas? Puis me demande de faire une demande de clé, je n y comprend plus rien , mes interrupteur volets sont des smoove origin II! Svp j ai besoin d aide , je ne suis pas douée, merci de votre aide! Pourtant un volet en rts qui est reconnu sur mon appli tahoma Somfy

Merci,

Safia A.

Safia A.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue wieliczka
Ville:
Saint andre lez lille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Safia,

    Je vois deux volets appairés à votre box, pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne?

    Bonne journée,

    Haut de page