Chers utilisateurs,

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Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune reconnaissance de mes produits volets sur la tahoma ??

Bonjour
Ma Tahoma switch pin : 2028-8927-9996 a fonctionné 2 jours puis une erreur sur deux volets qui ne sont plus détectés, j ai tout essayé la réinitialisation, les disjoncteurs , me demande la clé de centralisation que je n ai pas? Puis me demande de faire une demande de clé, je n y comprend plus rien , mes interrupteur volets sont des smoove origin II! Svp j ai besoin d aide , je ne suis pas douée, merci de votre aide! Pourtant un volet en rts qui est reconnu sur mon appli tahoma Somfy

Merci,

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Safia,

    Je vois deux volets appairés à votre box, pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne?

    Bonne journée,

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