Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Aucune reconnaissance de mes produits volets sur la tahoma ??

Bonjour
Ma Tahoma switch pin : 2028-8927-9996 a fonctionné 2 jours puis une erreur sur deux volets qui ne sont plus détectés, j ai tout essayé la réinitialisation, les disjoncteurs , me demande la clé de centralisation que je n ai pas? Puis me demande de faire une demande de clé, je n y comprend plus rien , mes interrupteur volets sont des smoove origin II! Svp j ai besoin d aide , je ne suis pas douée, merci de votre aide! Pourtant un volet en rts qui est reconnu sur mon appli tahoma Somfy

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page