Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème domotique IO avec Tahoma suite changement fournisseur accès internet

Bonjour,

Suite au changement d'opérateur fibre (passage de livebox à Freebox), ma box Tahoma bien que connectée ne permet plus de contrôler mes appareils IO (volets Somfy + radiateurs).

Suite à appel à la hotline (Numéro de demande 08241169), ma Box Tahoma a été réinitialisée mais le problème reste.

Que faire SVP?

Pour info, la BOX est bien reconnue dans mon espace Somfy Connect mais seul mon équipement RTS (motorisation portail) fonctionne.

PIN BOX : 1222-5959-7036
Référence contact hotline SOMFY : 08241169

Merci,

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    Merci Jacky, ça refonctionne maintenant.

    Je n'arrive plus à ajouter une télécommande que j'avais supprimée mais je devrais m'en sortir.

    Merci beaucoup!!

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