Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème domotique IO avec Tahoma suite changement fournisseur accès internet

Bonjour,

Suite au changement d'opérateur fibre (passage de livebox à Freebox), ma box Tahoma bien que connectée ne permet plus de contrôler mes appareils IO (volets Somfy + radiateurs).

Suite à appel à la hotline (Numéro de demande 08241169), ma Box Tahoma a été réinitialisée mais le problème reste.

Que faire SVP?

Pour info, la BOX est bien reconnue dans mon espace Somfy Connect mais seul mon équipement RTS (motorisation portail) fonctionne.

PIN BOX : 1222-5959-7036
Référence contact hotline SOMFY : 08241169

Merci,

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