Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au changement d'opérateur fibre (passage de livebox à Freebox), ma box Tahoma bien que connectée ne permet plus de contrôler mes appareils IO (volets Somfy + radiateurs).
Suite à appel à la hotline (Numéro de demande 08241169), ma Box Tahoma a été réinitialisée mais le problème reste.
Que faire SVP?
Pour info, la BOX est bien reconnue dans mon espace Somfy Connect mais seul mon équipement RTS (motorisation portail) fonctionne.
PIN BOX : 1222-5959-7036
Référence contact hotline SOMFY : 08241169
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Dim
Votre Tahoma n'est pas a coté de la box internet ?
Si c'est le cas éloigner là le plus possible. Mini 1m plus si possible.
Merci Jacky, ça refonctionne maintenant.
Je n'arrive plus à ajouter une télécommande que j'avais supprimée mais je devrais m'en sortir.
Merci beaucoup!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question