Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème domotique IO avec Tahoma suite changement fournisseur accès internet

Bonjour,

Suite au changement d'opérateur fibre (passage de livebox à Freebox), ma box Tahoma bien que connectée ne permet plus de contrôler mes appareils IO (volets Somfy + radiateurs).

Suite à appel à la hotline (Numéro de demande 08241169), ma Box Tahoma a été réinitialisée mais le problème reste.

Que faire SVP?

Pour info, la BOX est bien reconnue dans mon espace Somfy Connect mais seul mon équipement RTS (motorisation portail) fonctionne.

PIN BOX : 1222-5959-7036
Référence contact hotline SOMFY : 08241169

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dim
    Votre Tahoma n'est pas a coté de la box internet ?

    Si c'est le cas éloigner là le plus possible. Mini 1m plus si possible.

    Haut de page