Fonctionnement après coupure courant

Bonjour, après une coupure de courant et à la remise en tension je commande l'ouverture du portail mais les battants s'ouvrent un après l'autre lentement puis la fermeture se fait normalement à la bonne vitesse et tout fonctionne parfaitement (fermeture auto, fermeture piéton). Est-ce normal ?

Merci,

jean claude

    Réponses

    Bonjour

    Enlevez la batterie si présente.
    Coupez le courant sur la motorisation pendant quelques secondes, puis remettez le. Remettez la batterie et faites un test. Que se passe-t'il ?

    jean claude

    Bonjour, C'est ce que je viens d'expliquer après chaque coupure de courant les battants s'ouvrent un après l'autre.

    Richy C.

    Bonjour,

    Précisez sur quelle motorisation ?!

    jean claude

    Bonjour Ritchy C, SGS Esential acheté neuf il y a 15 jours.

    Richy C.

    Est-ce-qu-il fonctionne sans la batterie ?

    Voir le fusible ou le disjoncteur au tableau électrique.

    jean claude

    Bonjour, il n'y a pas de batterie il fonctionne uniquement sur secteur, tout est OK au tableau électrique le portail fonctionne très bien.
    je me suis aperçu du phénomène invoqué dans mon post après avoir couper le 220V au tableau pour faire un branchement dans ma maison, c'est donc après avoir remis le courant et a la première utilisation que les battants ce sont ouvert lentement un après l'autre puis le cycle et redevenu normal dés la fermeture et depuis tout fonctionne très bien.