Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement après coupure courant

Bonjour, après une coupure de courant et à la remise en tension je commande l'ouverture du portail mais les battants s'ouvrent un après l'autre lentement puis la fermeture se fait normalement à la bonne vitesse et tout fonctionne parfaitement (fermeture auto, fermeture piéton). Est-ce normal ?

Merci,

jean claude
jean claude

jean claude

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Enlevez la batterie si présente.
    Coupez le courant sur la motorisation pendant quelques secondes, puis remettez le. Remettez la batterie et faites un test. Que se passe-t'il ?

    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour, C'est ce que je viens d'expliquer après chaque coupure de courant les battants s'ouvrent un après l'autre.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Précisez sur quelle motorisation ?!

    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour Ritchy C, SGS Esential acheté neuf il y a 15 jours.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce-qu-il fonctionne sans la batterie ?

    Voir le fusible ou le disjoncteur au tableau électrique.

    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour, il n'y a pas de batterie il fonctionne uniquement sur secteur, tout est OK au tableau électrique le portail fonctionne très bien.
    je me suis aperçu du phénomène invoqué dans mon post après avoir couper le 220V au tableau pour faire un branchement dans ma maison, c'est donc après avoir remis le courant et a la première utilisation que les battants ce sont ouvert lentement un après l'autre puis le cycle et redevenu normal dés la fermeture et depuis tout fonctionne très bien.

    Haut de page