4 Commandes mural "Lanceur de scénarios" qui ne fonctionne pas plusieurs mois par an depuis 4 ans.

Bonjour, Encore une fois "4 ans que ça dure" plus de fonctionnement de toute les commandes murale "lanceurs de scénarios".
J'ai effectué des réinitialisations. Tahoma v2.
Merci

Willy P.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Willy,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Willy P.

    Bonjour, non, il ne fonctionne pas et cela fait au moins 1 mois .....
    Cela ce produit plusieurs fois par an depuis l'installation il y a 4 ans. C'est infernal.

    Willy P.

    Bonjour,
    Cela ne fonctionne pas ! Votre resynchronisation n'a rien changer.

    Mr. Poncet

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Willy,

    Ce n'est que les lanceurs de scénarios qui ne fonctionnent plus?
    Pouvez-vous supprimer et créer de nouveau la programmation sur un?

    Merci,

    Willy P.

    Bonjour, ils refonctionne depuis ce matin. Mais cela va recommencer dans 1 semaine, 1 mois..... Cela est comme cela depuis l'installation Il y a 4 ans. Et à chaque fois vous intervenez à distance et cela refonctionne, donc soit vos produits son défectueux, soit le problème vient de votre serveur et système.
    Quant allez vous trouvez une solution et/ou effectué un sav pour l'échange avec des interrupteurs et récepteurs techniquement au point et fonctionnel ?.
    Mr. Poncet Willy