Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

4 Commandes mural "Lanceur de scénarios" qui ne fonctionne pas plusieurs mois par an depuis 4 ans.

Bonjour, Encore une fois "4 ans que ça dure" plus de fonctionnement de toute les commandes murale "lanceurs de scénarios".
J'ai effectué des réinitialisations. Tahoma v2.
1213.6089.6968.
Merci

Willy P.
Willy P.

Willy P.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Willy,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Willy P.
    Willy P.

    Willy P.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour, non, il ne fonctionne pas et cela fait au moins 1 mois .....
    Cela ce produit plusieurs fois par an depuis l'installation il y a 4 ans. C'est infernal.

    Willy P.
    Willy P.

    Willy P.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    Cela ne fonctionne pas ! Votre resynchronisation n'a rien changer.

    Mr. Poncet

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Willy,

    Ce n'est que les lanceurs de scénarios qui ne fonctionnent plus?
    Pouvez-vous supprimer et créer de nouveau la programmation sur un?

    Merci,

    Willy P.
    Willy P.

    Willy P.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour, ils refonctionne depuis ce matin. Mais cela va recommencer dans 1 semaine, 1 mois..... Cela est comme cela depuis l'installation Il y a 4 ans. Et à chaque fois vous intervenez à distance et cela refonctionne, donc soit vos produits son défectueux, soit le problème vient de votre serveur et système.
    Quant allez vous trouvez une solution et/ou effectué un sav pour l'échange avec des interrupteurs et récepteurs techniquement au point et fonctionnel ?.
    Mr. Poncet Willy

    Haut de page