Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer box somfy

Bonjour,
J'ai revendu ma box tahoma V2 et mon pin sur cette box est toujours actif.
Pouvez vous la supprimer ?
Compte de la.box: xxxx.xxx.62@hotmail.fr

Merci,

remi B.
remi B.

remi B.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page