Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La connexion de secours n'est plus proposée en services à la carte : existe-t-elle encore ?

Bonjour,

Nous avions la connexion de secours et je viens de me rendre compte (mieux vaut tard que jamais) que je n'ai plus de facture depuis mars 2022 et qu'il est impossible de retrouver cette option dans les services à la demande : l'option existe-t-elle toujours ? Car elle était bien pratique en cas de perte de connexion d'internet.

Merci de vos retours à tous et bonne journée

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claire
    Vous avez quoi comme alarme ?
    Home Alarme
    Home Alarme advanced
    Home Keeper

    Bonjour

    Pardon j'ai oublié de préciser, j'ai une home keeper avec une caméra in, une out, des détecteur d'ouverture et bris de glace. J'ai également une tahoma pour gérer les volets électriques.

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