Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La connexion de secours n'est plus proposée en services à la carte : existe-t-elle encore ?

Bonjour,

Nous avions la connexion de secours et je viens de me rendre compte (mieux vaut tard que jamais) que je n'ai plus de facture depuis mars 2022 et qu'il est impossible de retrouver cette option dans les services à la demande : l'option existe-t-elle toujours ? Car elle était bien pratique en cas de perte de connexion d'internet.

Merci de vos retours à tous et bonne journée

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claire
    Vous avez quoi comme alarme ?
    Home Alarme
    Home Alarme advanced
    Home Keeper

    Bonjour

    Pardon j'ai oublié de préciser, j'ai une home keeper avec une caméra in, une out, des détecteur d'ouverture et bris de glace. J'ai également une tahoma pour gérer les volets électriques.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claire,

    Je me permets de vous faire parvenir un code par message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page