Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

La connexion de secours n'est plus proposée en services à la carte : existe-t-elle encore ?

Bonjour,

Nous avions la connexion de secours et je viens de me rendre compte (mieux vaut tard que jamais) que je n'ai plus de facture depuis mars 2022 et qu'il est impossible de retrouver cette option dans les services à la demande : l'option existe-t-elle toujours ? Car elle était bien pratique en cas de perte de connexion d'internet.

Merci de vos retours à tous et bonne journée

Claire G.
Claire G.

Claire G.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Claire
    Vous avez quoi comme alarme ?
    Home Alarme
    Home Alarme advanced
    Home Keeper

    Claire G.
    Claire G.

    Claire G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pardon j'ai oublié de préciser, j'ai une home keeper avec une caméra in, une out, des détecteur d'ouverture et bris de glace. J'ai également une tahoma pour gérer les volets électriques.

    Claire G.
    Claire G.

    Claire G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Personne ne peut me renseigner ?

    Merci

    Claire,

    Je me permets de vous faire parvenir un code par message privé.

    Bonne journée,

    Claire G.
    Claire G.

    Claire G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup code bien reçu, je viens de faire l'activation du service !

    Haut de page