Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avions la connexion de secours et je viens de me rendre compte (mieux vaut tard que jamais) que je n'ai plus de facture depuis mars 2022 et qu'il est impossible de retrouver cette option dans les services à la demande : l'option existe-t-elle toujours ? Car elle était bien pratique en cas de perte de connexion d'internet.
Merci de vos retours à tous et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claire
Vous avez quoi comme alarme ?
Home Alarme
Home Alarme advanced
Home Keeper
Bonjour
Pardon j'ai oublié de préciser, j'ai une home keeper avec une caméra in, une out, des détecteur d'ouverture et bris de glace. J'ai également une tahoma pour gérer les volets électriques.
Bonjour
Personne ne peut me renseigner ?
Merci
Claire,
Je me permets de vous faire parvenir un code par message privé.
Bonne journée,
Merci beaucoup code bien reçu, je viens de faire l'activation du service !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Claire a répondu
Maud a répondu
Claire a répondu
Claire a répondu
Claire a répondu
JACKY a répondu
Claire a posé une nouvelle question