Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La connexion de secours n'est plus proposée en services à la carte : existe-t-elle encore ?

Bonjour,

Nous avions la connexion de secours et je viens de me rendre compte (mieux vaut tard que jamais) que je n'ai plus de facture depuis mars 2022 et qu'il est impossible de retrouver cette option dans les services à la demande : l'option existe-t-elle toujours ? Car elle était bien pratique en cas de perte de connexion d'internet.

Merci de vos retours à tous et bonne journée

Claire G.
Claire G.

Claire G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Claire
    Vous avez quoi comme alarme ?
    Home Alarme
    Home Alarme advanced
    Home Keeper

    Claire G.
    Claire G.

    Claire G.

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    Bonjour

    Pardon j'ai oublié de préciser, j'ai une home keeper avec une caméra in, une out, des détecteur d'ouverture et bris de glace. J'ai également une tahoma pour gérer les volets électriques.

    Claire G.
    Claire G.

    Claire G.

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    Bonjour

    Personne ne peut me renseigner ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Claire,

    Je me permets de vous faire parvenir un code par message privé.

    Bonne journée,

    Claire G.
    Claire G.

    Claire G.

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    Merci beaucoup code bien reçu, je viens de faire l'activation du service !

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