Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma en rouge suite au passage à la fibre

Bonjour,

Nous venons de faire installer la fibre mais depuis la box est rouge. La box tahoma est bien raccordée à un RJ45 qui lui est branché à la livebox fibre mais je n'arrive pas à trouver si une manipulation doit être faite et comment/où pour qu'elle se connecte au nouveau réseau internet.

Merci pour votre aide !

ROYON J.
ROYON J.

ROYON J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Royon
    Vous avez essayé sur tous les ports RJ45 de la Livebox et vous avez changé le fil RJ45 ?

    Tous les ports ne vont pas a la même vitesse, et il arrive quand on débranche un ancien fil RJ45 que celui ci se détériore.

    ROYON J.
    ROYON J.

    ROYON J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    On s’est résigné finalement on a branché en direct la boxe tahoma à la livebox sans passer par un port RJ45 et ça fonctionne. Merci pour votre aide

    Haut de page