Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma en rouge suite au passage à la fibre

Bonjour,

Nous venons de faire installer la fibre mais depuis la box est rouge. La box tahoma est bien raccordée à un RJ45 qui lui est branché à la livebox fibre mais je n'arrive pas à trouver si une manipulation doit être faite et comment/où pour qu'elle se connecte au nouveau réseau internet.

Merci pour votre aide !

ROYON J.
ROYON J.

ROYON J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Normalement il n'y a rien à faire sauf vérifier l'état du pare feu de votre nouvelle box. Baissez le niveau et voyez si le TaHoma se connecte.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Royon
    Vous avez essayé sur tous les ports RJ45 de la Livebox et vous avez changé le fil RJ45 ?

    Tous les ports ne vont pas a la même vitesse, et il arrive quand on débranche un ancien fil RJ45 que celui ci se détériore.

    ROYON J.
    ROYON J.

    ROYON J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    On s’est résigné finalement on a branché en direct la boxe tahoma à la livebox sans passer par un port RJ45 et ça fonctionne. Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rien compris !

    Haut de page