Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma en rouge suite au passage à la fibre

Bonjour,

Nous venons de faire installer la fibre mais depuis la box est rouge. La box tahoma est bien raccordée à un RJ45 qui lui est branché à la livebox fibre mais je n'arrive pas à trouver si une manipulation doit être faite et comment/où pour qu'elle se connecte au nouveau réseau internet.

Merci pour votre aide !

ROYON J.
ROYON J.

ROYON J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Normalement il n'y a rien à faire sauf vérifier l'état du pare feu de votre nouvelle box. Baissez le niveau et voyez si le TaHoma se connecte.

    Bonne journée !

    Bonsoir Royon
    Vous avez essayé sur tous les ports RJ45 de la Livebox et vous avez changé le fil RJ45 ?

    Tous les ports ne vont pas a la même vitesse, et il arrive quand on débranche un ancien fil RJ45 que celui ci se détériore.

    ROYON J.
    ROYON J.

    ROYON J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    On s’est résigné finalement on a branché en direct la boxe tahoma à la livebox sans passer par un port RJ45 et ça fonctionne. Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rien compris !

    Haut de page