Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

réinstallation link?

Bonjour,
Je ne peux plus réinstaller mon link!
Alors qu'il fonctionnait correctement, le conseiller, que j'avais au téléphone pour des problèmes de réinstallation de détecteurs de présence et de sirène extérieure, m'a conseillé de réinstaller l'appli du téléphone (qui ne devait pas être à jour selon lui) et il m'a "planté" là, coupant la communication (alors qu'il m'avait déjà fallu attendre 10 minutes pour obtenir quelqu'un et qu'il est maintenant impossible d'avoir de nouveau vos services, ceux-ci étant apparemment saturés).
Ce n'est vraiment pas sympa! aidez moi.
L'adresse MAC de mon Link est : BU011102AC042230
Quand je rebranche le link après l'avoir réinitialisé, soit il ne clignote plus à la phase 2 (appui bref sur le bouton) soit il "réussit" cette phase mais il ne parvient pas à se connecter après recherche du réseau Somfy.
Merci d'avance de votre aide

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    JACKY M.
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