Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton de sonnerie de la platine de rue V500 bloqué

Bonjour

Le bouton de sonnerie de la platine de rue V500 (livrée avec la motorisation de portail Slidy Moove) ne fonctionne pas, il est bloqué.

On appuie mais cela ne sonne pas. On voit bien que le bouton est cassé car il ne s'enfonce pas quand on appuie dessus.

Le produit étant sous garantie (garantie 5 ans après achat), comment faire marcher la garantie svp ?

Bien cordialement
Mathias

Mathias
Mathias

Mathias

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    Réponses

    Bonjour Mathias,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Charlotte V.
    Charlotte V.

    Charlotte V.

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    Bonjour, j'ai le même problème : le bouton d'appel de la platine de rue reste enfoncé. Cela sonne donc en permanence ou bien le visiteur ne peut se signaler puisque cela ne sonne pas (aucune pression n'est exercée sur le bouton poussoir). Il semble que le problème soit connu. Je souhaiterais être contactée par un Yellow afin de déclencher le SAV (matériel acheté en 2021).

    Merci !

    Bonjour Charlotte,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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