Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bouton de sonnerie de la platine de rue V500 bloqué

Bonjour

Le bouton de sonnerie de la platine de rue V500 (livrée avec la motorisation de portail Slidy Moove) ne fonctionne pas, il est bloqué.

On appuie mais cela ne sonne pas. On voit bien que le bouton est cassé car il ne s'enfonce pas quand on appuie dessus.

Le produit étant sous garantie (garantie 5 ans après achat), comment faire marcher la garantie svp ?

Bien cordialement
Mathias

Mathias
Mathias

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    Réponses

    Bonjour Mathias,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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