Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton de sonnerie de la platine de rue V500 bloqué

Bonjour

Le bouton de sonnerie de la platine de rue V500 (livrée avec la motorisation de portail Slidy Moove) ne fonctionne pas, il est bloqué.

On appuie mais cela ne sonne pas. On voit bien que le bouton est cassé car il ne s'enfonce pas quand on appuie dessus.

Le produit étant sous garantie (garantie 5 ans après achat), comment faire marcher la garantie svp ?

Bien cordialement
Mathias

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    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Mathias,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Charlotte V.
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    Bonjour, j'ai le même problème : le bouton d'appel de la platine de rue reste enfoncé. Cela sonne donc en permanence ou bien le visiteur ne peut se signaler puisque cela ne sonne pas (aucune pression n'est exercée sur le bouton poussoir). Il semble que le problème soit connu. Je souhaiterais être contactée par un Yellow afin de déclencher le SAV (matériel acheté en 2021).

    Merci !

    Quentin B.
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    Quentin B.

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    Bonjour Charlotte,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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