Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation boîtier Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser le boîtier TaHoma. Il me dit qu'il est déjà rattaché à un compte mais quand je veux me connecter il ne reconnaît pas mon adresse mail.
Le code pin est le suivant : 2011- 1393- 1500
Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

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    Réponses

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

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    Bonjour,
    Merci Gaëlle tout refonctionne normalement, d'où provient ce problème récurrent que l'on ne peut pas résoudre soit même, et qui m'a pris pas mal de prise de tête, la seule solution de venir à vous, enfin.
    Je n'aime pas trop c'est système, ou on est pris en otages.
    Merci encore pour votre réactivité.
    Bonne journée.
    Philippe.

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