Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialisation boîtier Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser le boîtier TaHoma. Il me dit qu'il est déjà rattaché à un compte mais quand je veux me connecter il ne reconnaît pas mon adresse mail.
Le code pin est le suivant : 2011- 1393- 1500
Merci,

Philippe G.
Philippe G.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

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    Bonjour,
    Merci Gaëlle tout refonctionne normalement, d'où provient ce problème récurrent que l'on ne peut pas résoudre soit même, et qui m'a pris pas mal de prise de tête, la seule solution de venir à vous, enfin.
    Je n'aime pas trop c'est système, ou on est pris en otages.
    Merci encore pour votre réactivité.
    Bonne journée.
    Philippe.

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