Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation boîtier Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser le boîtier TaHoma. Il me dit qu'il est déjà rattaché à un compte mais quand je veux me connecter il ne reconnaît pas mon adresse mail.
Le code pin est le suivant : 2011- 1393- 1500
Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Gaëlle tout refonctionne normalement, d'où provient ce problème récurrent que l'on ne peut pas résoudre soit même, et qui m'a pris pas mal de prise de tête, la seule solution de venir à vous, enfin.
    Je n'aime pas trop c'est système, ou on est pris en otages.
    Merci encore pour votre réactivité.
    Bonne journée.
    Philippe.

    Haut de page