Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation boîtier Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser le boîtier TaHoma. Il me dit qu'il est déjà rattaché à un compte mais quand je veux me connecter il ne reconnaît pas mon adresse mail.
Le code pin est le suivant : 2011- 1393- 1500
Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

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    Bonjour,
    Merci Gaëlle tout refonctionne normalement, d'où provient ce problème récurrent que l'on ne peut pas résoudre soit même, et qui m'a pris pas mal de prise de tête, la seule solution de venir à vous, enfin.
    Je n'aime pas trop c'est système, ou on est pris en otages.
    Merci encore pour votre réactivité.
    Bonne journée.
    Philippe.

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