Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheter la telecommande relais pour mon portail jusque là super pour le controler avec le kit de connectivité mais je n'arrive pas à trouver pour ma porte de...
Bonjour,
Mon Link Advanced s'est déconnecté du Wi-Fi et je n'arrive plus à le reconnecter.
Depuis l'application Somfy Protect, j'ai lancé « Changer de réseau Wi-Fi », mais...
Bonjour Christelle,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Le boitier Somfy de la commande de ma serrure électrique ( Door Lock Gateway) ne fonctionne plus. Je l'avais remis en marche en changeant les piles et re-programmant...
Vous n'avez pas lu les CGV. Je sais c'est chiant mais au moins on a les bonnes informations.
Ce matériel est garantie 5 ans.
Somfy ne le produit plus, mais il est toujours...
Bonjour,
Mon Smartphone fonctionne sous ios Murena soit une plateforme dégoogleisée. J'ai suivi la procédure d'installation de la Somfy Switch. J'ai utilisé mon utilisateur et...
Bonjour à tous,
Je possède une porte de garage enroulable Somfy équipée d'un boîtier Axroll NS.
Depuis ce matin, la porte est bloquée en position ouverte. J'ai essayé...
Bonjour Yoann, bonjour Patrick,
Le paramètre P2 est-il égal à 0 ?
Par ailleurs, pouvez-vous me faire un état des lieux des paramètres P1 à P7 ?
Bonne journée,