Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de piloter les volets RTS

Bonjour,

Depuis aujourd'hui il est impossible de piloter les volet roulant RTS.
6 volets RTS qui fonctionnais bien jusque là.

J'ai essayé de réinscrire un, l'enrollement c'est bien passé, mais depuis, impossible de le piloter.
Est-il possible d'avoir des logs pour comprendre ce qu'il se passe ?
Voici le code PIN de la box, si cela peut aider au diagnostique : 2022-2423-2733

Merci,

julien I.
julien I.

julien I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Via les points de commande dédiés aux VR, ceux-ci fonctionnent-ils normalement ?

    julien I.
    julien I.

    julien I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui avec les télécommandes cela fonctionne.
    J'ai essayé de déplacer la box, la rebooter, sans que cela ne règle le souci.
    Malheureusement pas d'accès aux logs pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez posé le pin, un Yellow's va regarder ce qu'il se passe.

    Bonne journée

    Haut de page