Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis aujourd'hui il est impossible de piloter les volet roulant RTS.
6 volets RTS qui fonctionnais bien jusque là.
J'ai essayé de réinscrire un, l'enrollement c'est bien passé, mais depuis, impossible de le piloter.
Est-il possible d'avoir des logs pour comprendre ce qu'il se passe ?
Voici le code PIN de la box, si cela peut aider au diagnostique : 2022-2423-2733
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Via les points de commande dédiés aux VR, ceux-ci fonctionnent-ils normalement ?
Bonjour,
Oui avec les télécommandes cela fonctionne.
J'ai essayé de déplacer la box, la rebooter, sans que cela ne règle le souci.
Malheureusement pas d'accès aux logs pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.
Vous avez posé le pin, un Yellow's va regarder ce qu'il se passe.
Bonne journée
Bonjour Julien,
J'ai fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
V-Rod a répondu
julien a répondu
V-Rod a répondu
julien a posé une nouvelle question