Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de piloter les volets RTS

Bonjour,

Depuis aujourd'hui il est impossible de piloter les volet roulant RTS.
6 volets RTS qui fonctionnais bien jusque là.

J'ai essayé de réinscrire un, l'enrollement c'est bien passé, mais depuis, impossible de le piloter.
Est-il possible d'avoir des logs pour comprendre ce qu'il se passe ?
Voici le code PIN de la box, si cela peut aider au diagnostique : 2022-2423-2733

Merci,

julien I.
julien I.

julien I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Via les points de commande dédiés aux VR, ceux-ci fonctionnent-ils normalement ?

    julien I.
    julien I.

    julien I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui avec les télécommandes cela fonctionne.
    J'ai essayé de déplacer la box, la rebooter, sans que cela ne règle le souci.
    Malheureusement pas d'accès aux logs pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez posé le pin, un Yellow's va regarder ce qu'il se passe.

    Bonne journée

    Haut de page