Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de piloter les volets RTS

Bonjour,

Depuis aujourd'hui il est impossible de piloter les volet roulant RTS.
6 volets RTS qui fonctionnais bien jusque là.

J'ai essayé de réinscrire un, l'enrollement c'est bien passé, mais depuis, impossible de le piloter.
Est-il possible d'avoir des logs pour comprendre ce qu'il se passe ?
Voici le code PIN de la box, si cela peut aider au diagnostique : 2022-2423-2733

Merci,

julien I.
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    Bonjour,

    Via les points de commande dédiés aux VR, ceux-ci fonctionnent-ils normalement ?

    julien I.
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    Bonjour,

    Oui avec les télécommandes cela fonctionne.
    J'ai essayé de déplacer la box, la rebooter, sans que cela ne règle le souci.
    Malheureusement pas d'accès aux logs pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.

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    Vous avez posé le pin, un Yellow's va regarder ce qu'il se passe.

    Bonne journée

    Bonjour Julien,

    J'ai fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

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