Impossible de piloter les volets RTS

Bonjour,

Depuis aujourd'hui il est impossible de piloter les volet roulant RTS.
6 volets RTS qui fonctionnais bien jusque là.

J'ai essayé de réinscrire un, l'enrollement c'est bien passé, mais depuis, impossible de le piloter.
Est-il possible d'avoir des logs pour comprendre ce qu'il se passe ?
Voici le code PIN de la box, si cela peut aider au diagnostique : 2022-2423-2733

Merci,

julien I.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Via les points de commande dédiés aux VR, ceux-ci fonctionnent-ils normalement ?

    julien I.

    Bonjour,

    Oui avec les télécommandes cela fonctionne.
    J'ai essayé de déplacer la box, la rebooter, sans que cela ne règle le souci.
    Malheureusement pas d'accès aux logs pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.

    Le Coyote

    Vous avez posé le pin, un Yellow's va regarder ce qu'il se passe.

    Bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    J'ai fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?