Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

LINK ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Mon link ne glignote pas je ne peux donc pas l'installer

Merci,

Muriel B.
Muriel B.

Muriel B.

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56190
Spécialité:
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Ma petite astuce:
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10 IMPASSE DES ROSEAUX
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AMBON
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Muriel
    Vérifier que l'adaptateur électrique est bien enclanché..

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