Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour impossible de connecter tahoma à Alexa?

Mohamed Q.
Mohamed Q.

Mohamed Q.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mohamed Q.
    Mohamed Q.

    Mohamed Q.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour,
    Une personne de Somy pourrait-elle me répondre??
    Par avance merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Mohamed Q.
    Mohamed Q.

    Mohamed Q.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, je ne suis pas chez moi j'ai essayé du travail ça ne fonctionne pas j'ai le même message.

    merci

    Mohamed Q.
    Mohamed Q.

    Mohamed Q.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    J'ai essayé à plusieurs reprises mais ça ne fonctionne toujours pas.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Vous avez pu essayer de votre domicile et en connectant votre téléphone à votre box internet en wifi?

    Merci,

    Mohamed Q.
    Mohamed Q.

    Mohamed Q.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui et ça ne fonctionne pas.
    Sur les forum j'ai vu qu'il fallait vous.communiquer le numéro de la box avec le code pin afin de débloquer la situation ?
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mohamed,

    J'ai forcé la liaison entre Tahoma et Alexa.
    Pouvez-vous désactiver et réactiver la skill svp?

    Merci,

    Mohamed Q.
    Mohamed Q.

    Mohamed Q.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Je ne comprend pas comment désactiver le skill puisque je n'ai jamais pu le télécharger ?

    Mohamed Q.
    Mohamed Q.

    Mohamed Q.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    C'est bon ça fonctionne merci beaucoup Vanessa bonne journée !!!

    Brahim Z.
    Brahim Z.

    Brahim Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    J ai le mm souci impossible de connecter ma tahoma à Alexa.
    Code tahoma 0211 2989 0437.
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brahim,

    J'ai fais une manipulation sur votre box, pouvez-vous désactiver et réactiver la skii svp?

    Merci,

    Brahim Z.
    Brahim Z.

    Brahim Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Ca fonctionne parfaitement.
    Merci.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai installé Alexa chez mes beaux parents et impossible de me connecter à la box Tahoma. J'ai le même message que Mohamed Q.
    Code pin de la box 0211 3580 8180
    Merci de votre aide.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Gaelle, malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas. Je me demande si je n'ai pas un problème entre mes login/mot de passe. En effet, j'utilise l'adresse mail clsa@wanadoo.fr pour accéder à Somfy/connect mais j'ai l'impression que la synchronisation ne se fait pas sur Tahomlink (voir capture écran en pj)...

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    J'ai bien reçu le mail et fait le changement de mot de passe. Je me suis également connecté à Somfy Connect pour être sûr que cela fonctionnait.
    Malheureusement, quand je lance la skills Tahoma by Somfy sur Alexa, j'ai toujours un message "impossible de connecter...". J'ai relancé 3 fois et toujours rien.
    Que dois-je faire maintenant svp ?

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    Ça fonctionne parfaitement maintenant !
    Merci beaucoup Gaelle, je suis très content de votre aide.
    A bientôt.

    Jean-Christophe R.
    Jean-Christophe R.

    Jean-Christophe R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai moi aussi un soucis de connexion avec la skill tahoma, mon code pin tahoma est 0211-4606-6327

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Pouvez-vous essayé de supprimer et activer votre skill?

    Merci,

    Jean-Christophe R.
    Jean-Christophe R.

    Jean-Christophe R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    C'est parfait, ça fonctionne de nouveau, merci beaucoup, bonne journée

    Abdel F.
    Abdel F.

    Abdel F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est OK pour moi merci

    Haut de page