Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Une personne de Somy pourrait-elle me répondre??
Par avance merci
Bonjour Mohamed,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre retour, je ne suis pas chez moi j'ai essayé du travail ça ne fonctionne pas j'ai le même message.
merci
Bonjour Vanessa,
J'ai essayé à plusieurs reprises mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Bonjour Mohamed,
Vous avez pu essayer de votre domicile et en connectant votre téléphone à votre box internet en wifi?
Merci,
Bonjour,
Oui et ça ne fonctionne pas.
Sur les forum j'ai vu qu'il fallait vous.communiquer le numéro de la box avec le code pin afin de débloquer la situation ?
Merci pour votre aide
Mohamed,
J'ai forcé la liaison entre Tahoma et Alexa.
Pouvez-vous désactiver et réactiver la skill svp?
Merci,
Je ne comprend pas comment désactiver le skill puisque je n'ai jamais pu le télécharger ?
C'est bon ça fonctionne merci beaucoup Vanessa bonne journée !!!
Bonjour Vanessa
J ai le mm souci impossible de connecter ma tahoma à Alexa.
Code tahoma 0211 2989 0437.
Merci.
Bonjour Brahim,
J'ai fais une manipulation sur votre box, pouvez-vous désactiver et réactiver la skii svp?
Merci,
Bonjour
Ca fonctionne parfaitement.
Merci.
Bonjour,
J'ai installé Alexa chez mes beaux parents et impossible de me connecter à la box Tahoma. J'ai le même message que Mohamed Q.
Code pin de la box 0211 3580 8180
Merci de votre aide.
Bonjour Damien,
J'ai fait le nécessaire tout devrait être rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle, malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas. Je me demande si je n'ai pas un problème entre mes login/mot de passe. En effet, j'utilise l'adresse mail clsa@wanadoo.fr pour accéder à Somfy/connect mais j'ai l'impression que la synchronisation ne se fait pas sur Tahomlink (voir capture écran en pj)...
Bonjour Damien,
Je vous ai fait parvenir un mail de changement de mot de passe.
Pouvez-vous faire la manipulation et retester ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
J'ai bien reçu le mail et fait le changement de mot de passe. Je me suis également connecté à Somfy Connect pour être sûr que cela fonctionnait.
Malheureusement, quand je lance la skills Tahoma by Somfy sur Alexa, j'ai toujours un message "impossible de connecter...". J'ai relancé 3 fois et toujours rien.
Que dois-je faire maintenant svp ?
Bonjour Damien,
Pouvez vous tester à nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Ça fonctionne parfaitement maintenant !
Merci beaucoup Gaelle, je suis très content de votre aide.
A bientôt.
Bonjour Damien,
Parfait alors :).
Belle journée,
Bonjour, j'ai moi aussi un soucis de connexion avec la skill tahoma, mon code pin tahoma est 0211-4606-6327
Bonjour Jean-Christophe,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Pouvez-vous essayé de supprimer et activer votre skill?
Merci,
C'est parfait, ça fonctionne de nouveau, merci beaucoup, bonne journée
C'est OK pour moi merci
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