Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Acces centrale protectiom 550 par internet?

Bonjour,
suite a changement de box orange par free box révolution je n'ai plus d'accès a ma centrale ma box voit bien la centrale mais la centrale ne reconnait pas ma box
j'ai réinitialisé la centrale et configure l'os de la box
mais sans succes
ave vous une solution?
L'alarme fonctionne correctement

Merci,

gerald S.
gerald S.

gerald S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ce genre de problème me fait toujours sourire car on voit plus de gens qui font le contraire, passer de chez Free à chez Orange, mais bon ! (les deux utilisant le réseau Orange).

    Suivez les instructions de ce post et revenez nous dire ce qu'il en est:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page