Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces centrale protectiom 550 par internet?

Bonjour,
suite a changement de box orange par free box révolution je n'ai plus d'accès a ma centrale ma box voit bien la centrale mais la centrale ne reconnait pas ma box
j'ai réinitialisé la centrale et configure l'os de la box
mais sans succes
ave vous une solution?
L'alarme fonctionne correctement

Merci,

gerald S.
gerald S.

gerald S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ce genre de problème me fait toujours sourire car on voit plus de gens qui font le contraire, passer de chez Free à chez Orange, mais bon ! (les deux utilisant le réseau Orange).

    Suivez les instructions de ce post et revenez nous dire ce qu'il en est:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

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