Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Acces centrale protectiom 550 par internet?

Bonjour,
suite a changement de box orange par free box révolution je n'ai plus d'accès a ma centrale ma box voit bien la centrale mais la centrale ne reconnait pas ma box
j'ai réinitialisé la centrale et configure l'os de la box
mais sans succes
ave vous une solution?
L'alarme fonctionne correctement

Merci,

gerald S.
gerald S.

gerald S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57255
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ce genre de problème me fait toujours sourire car on voit plus de gens qui font le contraire, passer de chez Free à chez Orange, mais bon ! (les deux utilisant le réseau Orange).

    Suivez les instructions de ce post et revenez nous dire ce qu'il en est:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page