Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge neuf et toujours absent malgré les solutions évoquées. Que faire

Bonjour,

J'ai suivi les solutions préconisées plusieurs fois
Badge neuf

Suppression badge
Retirer pile
Appui 5 s sur les 4 boutons
Réinstallation badge à côté Link advanced
Le badge permet bien ensuite d'activer ou pas l'alarme
Mais reste toujours absent

Merci,

cyril L.
cyril L.

cyril L.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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