Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge neuf et toujours absent malgré les solutions évoquées. Que faire

Bonjour,

J'ai suivi les solutions préconisées plusieurs fois
Badge neuf

Suppression badge
Retirer pile
Appui 5 s sur les 4 boutons
Réinstallation badge à côté Link advanced
Le badge permet bien ensuite d'activer ou pas l'alarme
Mais reste toujours absent

Merci,

cyril L.
cyril L.

cyril L.

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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

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    Bonjour,
    Nouveau possesseur de cette alarme , un des 2 badges est toujours "absent" malgré les manipulations préconisées (Suppression badge, pile retirée, appui long sur les 4 boutons, réinstallation badge près du Link advanced)

    Merci,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

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    Bonjour,
    Suite à ct avec le sav Somfy il faut créer un autre compte associé au badge et ça fonctionne !
    Merci

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