Question en attente de réponse
Bonjour à tous
Je vous contacte car suite à mon changement de box pour de la fibre. Je n'arrive pas à renter dans le portail pour effectuer le paramétrage.
J'ai bien suivi le processus page 75 du manuel
mais lorsque j'essai de me connecter sur le portail avec le code installateur usine 2222 et le code de la carte usine demandé cela m'indique mauvais code.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Si vous avez fait le reset de votre module IP suite au changement de votre box internet comme préconisé, vos codes restent inchangés et ne sont pas revenu aux codes par défaut.
Bonne journée,
Bonsoir
Merci de votre réponse mais je ne peux plus me connecter avec mes codes ni avec les codes par défaut.
Je ne comprends pas.
Cordialement
Bonjour Thierry,
Si vos codes ne marchent plus il faudra faire un reset usine de la centrale et tout reparamétré dont les détecteurs.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre aide. Comment fait on le reset usine? Svp
Cordialement
Thierry
Bonjour Gaëlle
Voici les captures écran.
Merci pou votre aide
Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
thierry a répondu
Gaëlle a répondu
thierry a répondu
Gaëlle a répondu
thierry a répondu
Gaëlle a répondu
thierry a posé une nouvelle question