Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible de paramétrer mon alarme suite à changement de box

Bonjour à tous
Je vous contacte car suite à mon changement de box pour de la fibre. Je n'arrive pas à renter dans le portail pour effectuer le paramétrage.
J'ai bien suivi le processus page 75 du manuel
mais lorsque j'essai de me connecter sur le portail avec le code installateur usine 2222 et le code de la carte usine demandé cela m'indique mauvais code.

Merci de votre aide

thierry L.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Thierry,

    Si vous avez fait le reset de votre module IP suite au changement de votre box internet comme préconisé, vos codes restent inchangés et ne sont pas revenu aux codes par défaut.

    Bonne journée,

    thierry L.
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    Bonsoir
    Merci de votre réponse mais je ne peux plus me connecter avec mes codes ni avec les codes par défaut.
    Je ne comprends pas.
    Cordialement

    Gaëlle B.
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    Bonjour Thierry,

    Si vos codes ne marchent plus il faudra faire un reset usine de la centrale et tout reparamétré dont les détecteurs.

    Bonne journée,

    thierry L.
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    Bonjour
    Merci pour votre aide. Comment fait on le reset usine? Svp
    Cordialement
    Thierry

    Gaëlle B.
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    Bonjour Thierry,


    Vous retrouverez la procédure dans ce post.


    Bonne journée,

    thierry L.
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    Bonjour Gaëlle
    Voici les captures écran.
    Merci pou votre aide
    Cdlt

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