Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de paramétrer mon alarme suite à changement de box

Bonjour à tous
Je vous contacte car suite à mon changement de box pour de la fibre. Je n'arrive pas à renter dans le portail pour effectuer le paramétrage.
J'ai bien suivi le processus page 75 du manuel
mais lorsque j'essai de me connecter sur le portail avec le code installateur usine 2222 et le code de la carte usine demandé cela m'indique mauvais code.

Merci de votre aide

thierry L.
thierry L.

thierry L.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Si vous avez fait le reset de votre module IP suite au changement de votre box internet comme préconisé, vos codes restent inchangés et ne sont pas revenu aux codes par défaut.

    Bonne journée,

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

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    Bonsoir
    Merci de votre réponse mais je ne peux plus me connecter avec mes codes ni avec les codes par défaut.
    Je ne comprends pas.
    Cordialement

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

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    Bonjour
    Merci pour votre aide. Comment fait on le reset usine? Svp
    Cordialement
    Thierry

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

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    Bonjour Gaëlle
    Voici les captures écran.
    Merci pou votre aide
    Cdlt

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