Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de paramétrer mon alarme suite à changement de box

Bonjour à tous
Je vous contacte car suite à mon changement de box pour de la fibre. Je n'arrive pas à renter dans le portail pour effectuer le paramétrage.
J'ai bien suivi le processus page 75 du manuel
mais lorsque j'essai de me connecter sur le portail avec le code installateur usine 2222 et le code de la carte usine demandé cela m'indique mauvais code.

Merci de votre aide

thierry L.
thierry L.

thierry L.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Si vous avez fait le reset de votre module IP suite au changement de votre box internet comme préconisé, vos codes restent inchangés et ne sont pas revenu aux codes par défaut.

    Bonne journée,

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

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    Bonsoir
    Merci de votre réponse mais je ne peux plus me connecter avec mes codes ni avec les codes par défaut.
    Je ne comprends pas.
    Cordialement

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

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    Bonjour
    Merci pour votre aide. Comment fait on le reset usine? Svp
    Cordialement
    Thierry

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

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    Bonjour Gaëlle
    Voici les captures écran.
    Merci pou votre aide
    Cdlt

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