Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment désarmer l'alarme suite a changement de box

Bonjour,je n'arrive pas a désarmer l'alarme suite au changement de box et de réseau wifi,sur l'application quand je veux changer de réseau wifi il me dit "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10139f4 ,je vous remercie pour votre aide,cordialement

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Nassim O.
    Nassim O.

    Nassim O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    impossible de désarmer l'alarme suite au changement de la box .
    j'ai le message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10166e7 ,je vous remercie ,cordialement

    Nassim O.
    Nassim O.

    Nassim O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    impossible de désarmer l'alarme suite au changement de la box .
    j'ai le message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10166e7 ,je vous remercie ,cordialement

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à changement de Box, j ai le même problème, comment desarmer ma caméra
    Mac de la caméra extérieure : 0076B10920DD

    Cordialement

    Eliott F.
    Eliott F.

    Eliott F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également un problème avec ma caméra je viens de changer d'opérateur et je n'arrive pas à changer le réseau de ma caméra pourrais-je avoir de l'aide le mac de ma caméra: 0076B1089013

    Elodie M.
    Elodie M.

    Elodie M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de changer de box internet, on me demande de désarmer l’alarme. Que faire ? Merci

    Celine D.
    Celine D.

    Celine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pareil., suite à changement de box, j'arrive à pas rentrer le nouveau WIFI, la caméra (0076B1074100) me dit de desarmer l'alarme... Comment puis je faire ?
    Merci d'avance de votre réponse
    Céline D

    Bonjour, j'ai le meme probleme, impossible de desactiver l'alarme suite a un changement de box internet, le numero mac de ma camera est : 0076B10106F6.

    Merci d'avance pour votre aide .

    Alexia R.
    Alexia R.

    Alexia R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour , idem pour moi ‍
    Nouvelle box - désarmement impossible.
    Mac: 0076B107B9FE
    Merci pour le support

    Haut de page