Question en attente de réponse
Bonjour,je n'arrive pas a désarmer l'alarme suite au changement de box et de réseau wifi,sur l'application quand je veux changer de réseau wifi il me dit "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10139f4 ,je vous remercie pour votre aide,cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Je viens de désarmer votre système, veuillez le reconnecter.
Bonne journée,
Bonjour,
impossible de désarmer l'alarme suite au changement de la box .
j'ai le message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10166e7 ,je vous remercie ,cordialement
Bonjour,
impossible de désarmer l'alarme suite au changement de la box .
j'ai le message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10166e7 ,je vous remercie ,cordialement
Bonjour Nassim,
Je viens de désarmer votre système, veuillez le reconnecter.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à changement de Box, j ai le même problème, comment desarmer ma caméra
Mac de la caméra extérieure : 0076B10920DD
Cordialement
Bonjour Denis,
Je viens de désarmer votre caméra, vous pouvez procéder au changement de réseau Wi-Fi.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai également un problème avec ma caméra je viens de changer d'opérateur et je n'arrive pas à changer le réseau de ma caméra pourrais-je avoir de l'aide le mac de ma caméra: 0076B1089013
Bonjour Eliott,
Je viens de désarmer votre caméra, vous pouvez procéder au changement de réseau Wi-Fi.
Bonne journée.
Bonjour
Je viens de changer de box internet, on me demande de désarmer l’alarme. Que faire ? Merci
Bonjour Elodie,
Il faut désactiver l'alarme via l'application avec le cadenas ouvert.
Bonne journée.
Bonjour,
Pareil., suite à changement de box, j'arrive à pas rentrer le nouveau WIFI, la caméra (0076B1074100) me dit de desarmer l'alarme... Comment puis je faire ?
Merci d'avance de votre réponse
Céline D
Bonjour Céline,
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le meme probleme, impossible de desactiver l'alarme suite a un changement de box internet, le numero mac de ma camera est : 0076B10106F6.
Merci d'avance pour votre aide .
Bonjour Kévin,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez procéder au changement de réseau Wi-Fi.
Bonne journée.
Bonjour , idem pour moi
Nouvelle box - désarmement impossible.
Mac: 0076B107B9FE
Merci pour le support
Bonjour Alexia,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez procéder au changement de réseau Wi-Fi.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question