Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment désarmer l'alarme suite a changement de box

Bonjour,je n'arrive pas a désarmer l'alarme suite au changement de box et de réseau wifi,sur l'application quand je veux changer de réseau wifi il me dit "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10139f4 ,je vous remercie pour votre aide,cordialement

Merci,

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez le reconnecter.

    Bonne journée,

    Nassim O.
    Nassim O.

    Nassim O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    impossible de désarmer l'alarme suite au changement de la box .
    j'ai le message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10166e7 ,je vous remercie ,cordialement

    Nassim O.
    Nassim O.

    Nassim O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    impossible de désarmer l'alarme suite au changement de la box .
    j'ai le message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10166e7 ,je vous remercie ,cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nassim,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez le reconnecter.

    Bonne journée,

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à changement de Box, j ai le même problème, comment desarmer ma caméra
    Mac de la caméra extérieure : 0076B10920DD

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je viens de désarmer votre caméra, vous pouvez procéder au changement de réseau Wi-Fi.

    Bonne journée.

    Eliott F.
    Eliott F.

    Eliott F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également un problème avec ma caméra je viens de changer d'opérateur et je n'arrive pas à changer le réseau de ma caméra pourrais-je avoir de l'aide le mac de ma caméra: 0076B1089013

    Elodie M.
    Elodie M.

    Elodie M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de changer de box internet, on me demande de désarmer l’alarme. Que faire ? Merci

    Celine D.
    Celine D.

    Celine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pareil., suite à changement de box, j'arrive à pas rentrer le nouveau WIFI, la caméra (0076B1074100) me dit de desarmer l'alarme... Comment puis je faire ?
    Merci d'avance de votre réponse
    Céline D

    Kévin A.
    Kévin A.

    Kévin A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le meme probleme, impossible de desactiver l'alarme suite a un changement de box internet, le numero mac de ma camera est : 0076B10106F6.

    Merci d'avance pour votre aide .

    Alexia R.
    Alexia R.

    Alexia R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour , idem pour moi ‍
    Nouvelle box - désarmement impossible.
    Mac: 0076B107B9FE
    Merci pour le support

    Haut de page