Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment désarmer l'alarme suite a changement de box

Bonjour,je n'arrive pas a désarmer l'alarme suite au changement de box et de réseau wifi,sur l'application quand je veux changer de réseau wifi il me dit "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10139f4 ,je vous remercie pour votre aide,cordialement

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez le reconnecter.

    Bonne journée,

    Nassim O.
    Nassim O.

    Nassim O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    impossible de désarmer l'alarme suite au changement de la box .
    j'ai le message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10166e7 ,je vous remercie ,cordialement

    Nassim O.
    Nassim O.

    Nassim O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    impossible de désarmer l'alarme suite au changement de la box .
    j'ai le message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10166e7 ,je vous remercie ,cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nassim,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez le reconnecter.

    Bonne journée,

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à changement de Box, j ai le même problème, comment desarmer ma caméra
    Mac de la caméra extérieure : 0076B10920DD

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je viens de désarmer votre caméra, vous pouvez procéder au changement de réseau Wi-Fi.

    Bonne journée.

    Haut de page