comment désarmer l'alarme suite a changement de box

Bonjour,je n'arrive pas a désarmer l'alarme suite au changement de box et de réseau wifi,sur l'application quand je veux changer de réseau wifi il me dit "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10139f4 ,je vous remercie pour votre aide,cordialement

Merci,

    Réponses

    Nassim O.

    Bonjour,
    impossible de désarmer l'alarme suite au changement de la box .
    j'ai le message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10166e7 ,je vous remercie ,cordialement

    Nassim O.

    Bonjour,
    impossible de désarmer l'alarme suite au changement de la box .
    j'ai le message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10166e7 ,je vous remercie ,cordialement

    Denis

    Bonjour
    Suite à changement de Box, j ai le même problème, comment desarmer ma caméra
    Mac de la caméra extérieure : 0076B10920DD

    Cordialement

    Eliott F.

    Bonjour,
    J'ai également un problème avec ma caméra je viens de changer d'opérateur et je n'arrive pas à changer le réseau de ma caméra pourrais-je avoir de l'aide le mac de ma caméra: 0076B1089013

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Eliott,

    Je viens de désarmer votre caméra, vous pouvez procéder au changement de réseau Wi-Fi.

    Bonne journée.