Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment désarmer l'alarme suite a changement de box

Bonjour,je n'arrive pas a désarmer l'alarme suite au changement de box et de réseau wifi,sur l'application quand je veux changer de réseau wifi il me dit "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10139f4 ,je vous remercie pour votre aide,cordialement

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Nassim O.
    Nassim O.

    Nassim O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    impossible de désarmer l'alarme suite au changement de la box .
    j'ai le message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10166e7 ,je vous remercie ,cordialement

    Nassim O.
    Nassim O.

    Nassim O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    impossible de désarmer l'alarme suite au changement de la box .
    j'ai le message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" mais je n'arrive pas à la désarmer,le N° mac de la caméra est 0076b10166e7 ,je vous remercie ,cordialement

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à changement de Box, j ai le même problème, comment desarmer ma caméra
    Mac de la caméra extérieure : 0076B10920DD

    Cordialement

    Eliott F.
    Eliott F.

    Eliott F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également un problème avec ma caméra je viens de changer d'opérateur et je n'arrive pas à changer le réseau de ma caméra pourrais-je avoir de l'aide le mac de ma caméra: 0076B1089013

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eliott,

    Je viens de désarmer votre caméra, vous pouvez procéder au changement de réseau Wi-Fi.

    Bonne journée.

    Haut de page