Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

RTS de ma Tahoma Switch non-fonctionnel

Bonjour,

Lors de ma configuration de ma Tahoma switch après achat je pouvais piloter l'intégralité de mes volets avec.

Mais depuis une mise à jour récente plus aucun appareils RTS ne peut être piloté avec tandis que les télécommandes fonctionnent.

Est-il possible que la mise à jour ai "brick" mon module RTS de ma Tahoma Switch ?

J'ai déjà essayé de :

  • Supprimer mes appareil pour le reconfigurer (Je n'arrive pas à les re ajouté vu que l'appareil ne réagis pas lors de la config)
  • Reset ma Tahoma Switch avec un trombone

Mais le problème persiste.

Merci et bonne journée,

Gautier D.
Gautier D.

Gautier D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page