Installation Home Keeper par particulier

Bonjour,

J'envisage d'installer une Alarme Home Keeper Pro.

Est ce une opération que je peux réaliser en tant que particulier ? ou il me faut obligatoirement un compte professionnel pour l'installer ?

Vous remerciant par avance pour vos retours éclairés.

Merci,

Laurent H.

    Réponses

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas obligé de passer par un Pro, mais attention au niveau de la garantie qui ne sera valable qu'auprès du vendeur.

    Il vous faudra une boite mails pour "installateur" et une boite mails différente pour "client".
    Sinon, l'installation se passe bien.

    Bon W.E Pascal

    Laurent H.

    Merci Pascal

    guillaume L.

    Bonjour, je suis un particulier, j'ai acheté une alarme par un ami PRO. je me suis connecté avec l'appli PRO, ajouté la centrale : OK, mais ensuite, je n'arrive pas à ajouter le périphérique grace à l'appli.
    j'ai cependant réussi à les associés en manuel mais de ce fait, ils ne sont pas visible sur l'appli PRO.
    Avez vous des conseil pour cela?
    Merci par avance. guillaume

    Laurent H.

    Bonsoir Guillaume

    N’ayant pas encore commencé l’installation, je ne suis pas en mesure de répondre à votre question.

    Cela etant, je ne manquerai pas de vous partager mon expérience courant juin.
    Cordialement

    Laurent H.

    Guillaume

    Je reviens vers toi et t’invite à télécharger l’application Somfy « Help me » .

    Je l’ai découverte hier soir et suis impressionné par l’aide qu’elle apporte pour paramétrer les produits de la marque dont la Home Keeper.

    Tu devrais y trouver les réponses à tes questions.

    Cordialement

    yann J.

    Bonjour
    j'ai crée mon compte sur Home Keeper pro mais quand je veux ajouter un client il ne veut pas et me marque "this value is to short.it should have 2 characters or more"
    pouvez vous m'aider svp
    merci d'avance
    cordialement

    Bonjour Yann,

    Je viens de faire l'essai de mon côté et je n'ai aucun problème.
    Lorsque vous complétez les cases, avez-vous bien la validation verte en bout de chaque case ?

    Bonne journée.

    yann J.

    Re

    Non pas de validation verte sauf sur l’adresse mail et la confirmation mail sinon j’ai que des croix

    Mais par contre somfy me dit qu'il rencontre des soucis pour la création de clients

    Cordialement