Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Home Keeper par particulier

Bonjour,

J'envisage d'installer une Alarme Home Keeper Pro.

Est ce une opération que je peux réaliser en tant que particulier ? ou il me faut obligatoirement un compte professionnel pour l'installer ?

Vous remerciant par avance pour vos retours éclairés.

Merci,

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
1
364 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas obligé de passer par un Pro, mais attention au niveau de la garantie qui ne sera valable qu'auprès du vendeur.

    Il vous faudra une boite mails pour "installateur" et une boite mails différente pour "client".
    Sinon, l'installation se passe bien.

    Bon W.E Pascal

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    Merci Pascal

    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je suis un particulier, j'ai acheté une alarme par un ami PRO. je me suis connecté avec l'appli PRO, ajouté la centrale : OK, mais ensuite, je n'arrive pas à ajouter le périphérique grace à l'appli.
    j'ai cependant réussi à les associés en manuel mais de ce fait, ils ne sont pas visible sur l'appli PRO.
    Avez vous des conseil pour cela?
    Merci par avance. guillaume

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    Bonsoir Guillaume

    N’ayant pas encore commencé l’installation, je ne suis pas en mesure de répondre à votre question.

    Cela etant, je ne manquerai pas de vous partager mon expérience courant juin.
    Cordialement

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    Guillaume

    Je reviens vers toi et t’invite à télécharger l’application Somfy « Help me » .

    Je l’ai découverte hier soir et suis impressionné par l’aide qu’elle apporte pour paramétrer les produits de la marque dont la Home Keeper.

    Tu devrais y trouver les réponses à tes questions.

    Cordialement

    yann J.
    yann J.

    yann J.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai crée mon compte sur Home Keeper pro mais quand je veux ajouter un client il ne veut pas et me marque "this value is to short.it should have 2 characters or more"
    pouvez vous m'aider svp
    merci d'avance
    cordialement

    Bonjour Yann,

    Je viens de faire l'essai de mon côté et je n'ai aucun problème.
    Lorsque vous complétez les cases, avez-vous bien la validation verte en bout de chaque case ?

    Bonne journée.

    yann J.
    yann J.

    yann J.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Re

    Non pas de validation verte sauf sur l’adresse mail et la confirmation mail sinon j’ai que des croix

    Mais par contre somfy me dit qu'il rencontre des soucis pour la création de clients

    Cordialement

    Haut de page