Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Home Keeper par particulier

Bonjour,

J'envisage d'installer une Alarme Home Keeper Pro.

Est ce une opération que je peux réaliser en tant que particulier ? ou il me faut obligatoirement un compte professionnel pour l'installer ?

Vous remerciant par avance pour vos retours éclairés.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas obligé de passer par un Pro, mais attention au niveau de la garantie qui ne sera valable qu'auprès du vendeur.

    Il vous faudra une boite mails pour "installateur" et une boite mails différente pour "client".
    Sinon, l'installation se passe bien.

    Bon W.E Pascal

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de quoi :-) Sauf que moi c'est V-Rod ou Michel, au choix.

    Bonne soirée

    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je suis un particulier, j'ai acheté une alarme par un ami PRO. je me suis connecté avec l'appli PRO, ajouté la centrale : OK, mais ensuite, je n'arrive pas à ajouter le périphérique grace à l'appli.
    j'ai cependant réussi à les associés en manuel mais de ce fait, ils ne sont pas visible sur l'appli PRO.
    Avez vous des conseil pour cela?
    Merci par avance. guillaume

    Bonsoir Guillaume

    N’ayant pas encore commencé l’installation, je ne suis pas en mesure de répondre à votre question.

    Cela etant, je ne manquerai pas de vous partager mon expérience courant juin.
    Cordialement

    Guillaume

    Je reviens vers toi et t’invite à télécharger l’application Somfy « Help me » .

    Je l’ai découverte hier soir et suis impressionné par l’aide qu’elle apporte pour paramétrer les produits de la marque dont la Home Keeper.

    Tu devrais y trouver les réponses à tes questions.

    Cordialement

    yann J.
    yann J.

    yann J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai crée mon compte sur Home Keeper pro mais quand je veux ajouter un client il ne veut pas et me marque "this value is to short.it should have 2 characters or more"
    pouvez vous m'aider svp
    merci d'avance
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je viens de faire l'essai de mon côté et je n'ai aucun problème.
    Lorsque vous complétez les cases, avez-vous bien la validation verte en bout de chaque case ?

    Bonne journée.

    yann J.
    yann J.

    yann J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Re

    Non pas de validation verte sauf sur l’adresse mail et la confirmation mail sinon j’ai que des croix

    Mais par contre somfy me dit qu'il rencontre des soucis pour la création de clients

    Cordialement

    Haut de page