Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TAHOMA Hors service

Bonjour,
malgrè un RESET , changement cable RJ45 et cable secteur rien n'y fait toujours rouge
pouvez vous m'aidez merci?

Merci,

NICAUD P.
NICAUD P.

NICAUD P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Afin d'éliminer un éventuel problème sur votre réseau, avez-vous la possibilité de connecter le TaHoma chez un voisin, un ami ou autre et voir s'il repasse dans un état normal ?

    Bonne journée !

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