Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA Hors service

Bonjour,
malgrè un RESET , changement cable RJ45 et cable secteur rien n'y fait toujours rouge
pouvez vous m'aidez merci?

Merci,

NICAUD P.
NICAUD P.

NICAUD P.

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    Réponses

    Bonjour

    Afin d'éliminer un éventuel problème sur votre réseau, avez-vous la possibilité de connecter le TaHoma chez un voisin, un ami ou autre et voir s'il repasse dans un état normal ?

    Bonne journée !

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