Problème erreur de pilotage équipements Tahoma switch ?

Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma Tahoma switch est bien connectée mais affiche "une erreur est survenue lors d'un ou plusieurs de vos équipements". De plus j'ai 2 équipements qui apparaissent avec des erreurs de communication mais je n'arrive même plus à les supprimer. J'ai tenté une nouvelle resynchronisation mais le problème persiste. Comment faire pour faire de nouveau fonctionner mes équipements ?

Le code PIN de ma Tahoma est le 2010-0509-7839

Merci,

Johan O.

    Réponses

    Vincent C.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème : suite à une coupure de courant, j'ai toujours "erreur de pilotage" que je contrôle les volets, le portail ou les lumières.

    J'ai essayé de déplacer la box a plusieurs endroits de la maison, de la reconnecter au wifi... Rien n'a changé.
    De plus impossible de supprimer un équipement, j'ai également un message d'erreur...

    Code pin : 2003 - 0122 - 9658

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Johan et Vincent,

    Vos boxs sont bien connectées.
    J'ai effectué une resynchronisation de celles-ci avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Johan O.

    Bonjour et merci
    Cela fonctionne de nouveau
    Bonne journée

    Vincent C.

    Bonjour Vanessa, merci ça fonctionne pour moi aussi !
    Pouvons nous faire cette resynchronisation de la tahoma switch sans faire appel à vous ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Oui vous pouvez le faire vous-même en procédant à un appuie de 10s sur le bouton reset de votre box.
    Il vous faudra cependant reconfigurer le wifi.

    Bonne journée,

    Christelle L.

    Bonjour
    J ai exactement le même problème que Vincent.
    J ai des erreurs de pilotage de les volets roulant.
    Est ce possible de re syncroniser ma tahoma s il vous plaît.
    Code pin tahoma 2013-8882-1696.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box, cependant je ne vois aucun produit lié.

    Bonne journée,

    Christelle L.

    Bonjour Vanessa
    Ça fonctionne parfaitement
    Merci bonne journée
    Cordialement

    JCC

    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis samedi et rien à faire.

    Voici mon PIN 2018-1559-7076

    Merci pour votre retour

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    JCC

    Bonjour Vanessa,

    Ne fonctionne toujours pas suite à votre intervention. J'ai déjà effectué un reset hier et je viens juste d'en refaire un sans succès.

    Dans l'attente de vous lire

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    JCC

    Bonjour Vanessa, suite à l'intervention avec le service client, tout est maintenant fonctionnel.

    Vous en remerciant

    Bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Très bien,
    Merci de votre retour,

    Bonne journée,

    Alex P.

    Bonsoir,
    Après pas mal de recherches je suis tombé sur ce forum. J'ai également le même problème d'erreur avec ma tahoma switch depuis une coupure de courant.
    Voici le PIN: 2014-0895-7953
    S'il vous est possible d'agir dessus à distance, c'est top.
    Merci d'avance.
    Alexandre

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.

    Merci,

    Alex P.

    Bonjour Vanessa,

    Merci beaucoup, c'est parfait ça refonctionn3 depuis hier soir
    Bonne continuation

    AlexP

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Parfait, n'hésitez pas si besoin,

    Bonne journée,

    Olivier R.

    Bonsoir
    Suite à un changement de FAI, j’ai été obligé de débrancher la box et d’associer celle-ci sur mon nouveau réseau Wifi.
    Mais depuis, j’ai « erreur de pilotage » sur mes appareils.
    Voici mon PIN :2101-4430-9687
    Merci par avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vois que votre boitier n'est pas connecté à internet.
    Pouvez-vous paramétrer de nouveau le wifi?

    Merci,

    Olivier R.

    Bonjour, effectivement elle s’est déconnectée. Normalement c’est bon

    Olivier R.

    La box est connectée mais j’ai toujours erreur de pilotage

    Olivier R.

    Bonsoir
    Suite à un changement de FAI, j’ai été obligé de débrancher la box et d’associer celle-ci sur mon nouveau réseau Wifi.
    Mais depuis, j’ai « erreur de pilotage » sur mes appareils.
    Voici mon PIN :2101-4430-9687
    Merci par avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Olivier R.

    Non désolé ça ne fonctionne toujours pas. Dois-je supprimer le rideau et les lames de la pergola pour les rechercher à nouveau dans l’application ?

    Olivier R.

    J’ai essayé de réinstaller les appareils et c’est le même message. Erreur de pilotage

    Vincent E.

    Bonjour
    Ma TaHoma me fait une erreur de pilotage depuis le changement de box. Le code pin est 2008-6081-3408.
    Merci pour votre aide!

    Leonardo S.

    Bonjour,

    Problème ce jour avec tous mes volets. Cela ne fonctionne pas et j’ai tout fait (reset, déplacé le boiter…).
    Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ?
    Merci par avance.

    Voici mon PIN : 0820-8917-9829

    Olivier R.

    Bonjour, cela refonctionne à nouveau.
    J’ai été obligé de,faire détecter à mon switch,ma pergola,et le,rideau.
    Seul,souci je voudrais supprimer les,anciens équipements,qui eux ne sont,plus,fonctionnels, et je ne peux,pas,le,faire,sur,l’application.
    Une idée ?
    Les équipements à supprimer,sont « Pergola » tout court et « Rideau Latéral ».
    Merci par avance

    Olivier R.

    Une idée pour supprimer les appareils qui ne sont plus actifs ?