Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma Tahoma switch est bien connectée mais affiche "une erreur est survenue lors d'un ou plusieurs de vos équipements". De plus j'ai 2 équipements qui apparaissent avec des erreurs de communication mais je n'arrive même plus à les supprimer. J'ai tenté une nouvelle resynchronisation mais le problème persiste. Comment faire pour faire de nouveau fonctionner mes équipements ?
Le code PIN de ma Tahoma est le 2010-0509-7839
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-René,
Je vois que votre détecteur de fumée est de nouveau déconnecté.
Pouvez-vous me préciser à quel endroit et à quelle date l'avez-vous acheté?
Merci,
Bonjour Vanessa.
J'ai acheté une maison neuve construite par Nexity. Elle était pré-équipée avec un volet roulant somfy dans la salle, des radiateurs pilotés par un thermostat à contact sec de Somfy, ce détecteur de fumée et une interface Eugénie de Nexity pour Somfy.
J'ai supprimé cette interface et j'ai installé la Tahoma switch.
J'ai rajouté les détecteurs de mouvement et des volets roulants.
Cette maison a été livrée le 05/07/2022.
Voilà les informations que je peux vous donner.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour Jean-René,
Merci pour ces informations.
Il va falloir dans ce cas, contacter Nexity afin qu'il vous échange ce détecteur de fumée.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
J’ai fait des essais et j’ai retiré la pile 3V pour la mesurer. J’ai trouve 2,9V. Je pensais la changer mais comme je n’avais pas de pile correspondante en stock je l’ai remise. Depuis le détecteur de fumée est OK.
Pouvez-vous, s’il vous plaît, me donner approximativement l’autonomie de cette pile?
Merci.
Cordialement
Jean-René
Bonjour Jean-René,
Je ne pourrais vous le dire avec précision, cela est aléatoire, de plus vous avez une pile pour le capteur en lui même et une deuxième pour la partie radio.
Mais 2 ans environ.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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