Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma Tahoma switch est bien connectée mais affiche "une erreur est survenue lors d'un ou plusieurs de vos équipements". De plus j'ai 2 équipements qui apparaissent avec des erreurs de communication mais je n'arrive même plus à les supprimer. J'ai tenté une nouvelle resynchronisation mais le problème persiste. Comment faire pour faire de nouveau fonctionner mes équipements ?
Le code PIN de ma Tahoma est le 2010-0509-7839
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème : suite à une coupure de courant, j'ai toujours "erreur de pilotage" que je contrôle les volets, le portail ou les lumières.
J'ai essayé de déplacer la box a plusieurs endroits de la maison, de la reconnecter au wifi... Rien n'a changé.
De plus impossible de supprimer un équipement, j'ai également un message d'erreur...
Code pin : 2003 - 0122 - 9658
Bonjour Johan et Vincent,
Vos boxs sont bien connectées.
J'ai effectué une resynchronisation de celles-ci avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour et merci
Cela fonctionne de nouveau
Bonne journée
Bonjour Vanessa, merci ça fonctionne pour moi aussi !
Pouvons nous faire cette resynchronisation de la tahoma switch sans faire appel à vous ?
Bonjour Vincent,
Oui vous pouvez le faire vous-même en procédant à un appuie de 10s sur le bouton reset de votre box.
Il vous faudra cependant reconfigurer le wifi.
Bonne journée,
Bonjour
J ai exactement le même problème que Vincent.
J ai des erreurs de pilotage de les volets roulant.
Est ce possible de re syncroniser ma tahoma s il vous plaît.
Code pin tahoma 2013-8882-1696.
Cordialement
Bonjour Christelle,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box, cependant je ne vois aucun produit lié.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Ça fonctionne parfaitement
Merci bonne journée
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même problème depuis samedi et rien à faire.
Voici mon PIN 2018-1559-7076
Merci pour votre retour
Bonjour,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Ne fonctionne toujours pas suite à votre intervention. J'ai déjà effectué un reset hier et je viens juste d'en refaire un sans succès.
Dans l'attente de vous lire
Merci
Bonjour,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Vanessa, suite à l'intervention avec le service client, tout est maintenant fonctionnel.
Vous en remerciant
Bonne journée
Bonjour,
Très bien,
Merci de votre retour,
Bonne journée,
Bonsoir,
Après pas mal de recherches je suis tombé sur ce forum. J'ai également le même problème d'erreur avec ma tahoma switch depuis une coupure de courant.
Voici le PIN: 2014-0895-7953
S'il vous est possible d'agir dessus à distance, c'est top.
Merci d'avance.
Alexandre
Bonjour Alex,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup, c'est parfait ça refonctionn3 depuis hier soir
Bonne continuation
AlexP
Bonjour Alex,
Parfait, n'hésitez pas si besoin,
Bonne journée,
Bonsoir
Suite à un changement de FAI, j’ai été obligé de débrancher la box et d’associer celle-ci sur mon nouveau réseau Wifi.
Mais depuis, j’ai « erreur de pilotage » sur mes appareils.
Voici mon PIN :2101-4430-9687
Merci par avance
Bonjour Olivier,
Je vois que votre boitier n'est pas connecté à internet.
Pouvez-vous paramétrer de nouveau le wifi?
Merci,
Bonjour, effectivement elle s’est déconnectée. Normalement c’est bon
La box est connectée mais j’ai toujours erreur de pilotage
Bonsoir
Suite à un changement de FAI, j’ai été obligé de débrancher la box et d’associer celle-ci sur mon nouveau réseau Wifi.
Mais depuis, j’ai « erreur de pilotage » sur mes appareils.
Voici mon PIN :2101-4430-9687
Merci par avance
Bonjour Olivier,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Non désolé ça ne fonctionne toujours pas. Dois-je supprimer le rideau et les lames de la pergola pour les rechercher à nouveau dans l’application ?
J’ai essayé de réinstaller les appareils et c’est le même message. Erreur de pilotage
Bonjour
Ma TaHoma me fait une erreur de pilotage depuis le changement de box. Le code pin est 2008-6081-3408.
Merci pour votre aide!
Bonjour,
Problème ce jour avec tous mes volets. Cela ne fonctionne pas et j’ai tout fait (reset, déplacé le boiter…).
Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ?
Merci par avance.
Voici mon PIN : 0820-8917-9829
Bonjour, cela refonctionne à nouveau.
J’ai été obligé de,faire détecter à mon switch,ma pergola,et le,rideau.
Seul,souci je voudrais supprimer les,anciens équipements,qui eux ne sont,plus,fonctionnels, et je ne peux,pas,le,faire,sur,l’application.
Une idée ?
Les équipements à supprimer,sont « Pergola » tout court et « Rideau Latéral ».
Merci par avance
Une idée pour supprimer les appareils qui ne sont plus actifs ?
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