Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy protect se décharge rapidement et clignote en permanence ?

Bonjour,

Je vous contacte car j ai 3 badges Somfy Protect avec le même problème. Ils clignotent rapidement et la pile doit être remplacée régulièrement. D après ce que j ai pu voir sur votre forum, c est que le problème est connu de vos services. Avez vous une solution fiable aujourd’hui ? C est assez problématique, sachant que j avais déjà un problème avec les capuchons des badges qui ne tenaient pas..

Merci,

Yvan A.
Yvan A.

Yvan A.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvan,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page