Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy protect se décharge rapidement et clignote en permanence ?

Bonjour,

Je vous contacte car j ai 3 badges Somfy Protect avec le même problème. Ils clignotent rapidement et la pile doit être remplacée régulièrement. D après ce que j ai pu voir sur votre forum, c est que le problème est connu de vos services. Avez vous une solution fiable aujourd’hui ? C est assez problématique, sachant que j avais déjà un problème avec les capuchons des badges qui ne tenaient pas..

Merci,

Yvan A.
Yvan A.

Yvan A.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page