Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge Somfy protect se décharge rapidement et clignote en permanence ?

Bonjour,

Je vous contacte car j ai 3 badges Somfy Protect avec le même problème. Ils clignotent rapidement et la pile doit être remplacée régulièrement. D après ce que j ai pu voir sur votre forum, c est que le problème est connu de vos services. Avez vous une solution fiable aujourd’hui ? C est assez problématique, sachant que j avais déjà un problème avec les capuchons des badges qui ne tenaient pas..

Merci,

Yvan A.
Yvan A.

Yvan A.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yvan,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page