Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mes volet tahoma ne marchent plus le soir ?

Bonjour,
mon volet somfy et mes volets velux ne fonctionnent plus avec l'application tahoma mais uniquement le soir à partir de 20h environ
tout fonctionne le jour et tout fonctionne avec les télécommandes
pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez manifestement quelque chose qui perturbe les ondes radio dans votre environnement le soir. (TV, PC ....)

    Bonne journée !

    Haut de page