Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mes volet tahoma ne marchent plus le soir ?

Bonjour,
mon volet somfy et mes volets velux ne fonctionnent plus avec l'application tahoma mais uniquement le soir à partir de 20h environ
tout fonctionne le jour et tout fonctionne avec les télécommandes
pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous avez manifestement quelque chose qui perturbe les ondes radio dans votre environnement le soir. (TV, PC ....)

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Auriez-vous peut être paramètre une plage horaire de coupure Wi-Fi ou box FAI ou téléphone ?
    Cordialement

    Haut de page