Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mes volet tahoma ne marchent plus le soir ?

Bonjour,
mon volet somfy et mes volets velux ne fonctionnent plus avec l'application tahoma mais uniquement le soir à partir de 20h environ
tout fonctionne le jour et tout fonctionne avec les télécommandes
pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup

Merci,

Ma R.
Ma R.

Ma R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez manifestement quelque chose qui perturbe les ondes radio dans votre environnement le soir. (TV, PC ....)

    Bonne journée !

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Auriez-vous peut être paramètre une plage horaire de coupure Wi-Fi ou box FAI ou téléphone ?
    Cordialement

    Haut de page