Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Utilisateur alarm protec

Bonjour,
Deux questions se posent à moi; pourquoi un utilisateur est coché (voir photo); et sur un smartphone les notifications sont immédiate et sur un autre seulement plus de 30 secondes après.
D’avance merci.
Bien cordialement.
JC.SAN

Merci,

Jean Claude S.
Jean Claude S.

Jean Claude S.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
33140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    l'utilisateur est coché car il est autorisé à contrôler l'alarme. Décocher le et il n'aura plus accès.

    pour les notifications, je n'ai pas la réponse, problème de latence avec le réseau ?

    bonne soirée.

    Haut de page