Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisateur alarm protec

Bonjour,
Deux questions se posent à moi; pourquoi un utilisateur est coché (voir photo); et sur un smartphone les notifications sont immédiate et sur un autre seulement plus de 30 secondes après.
D’avance merci.
Bien cordialement.
JC.SAN

Merci,

Jean Claude S.
Jean Claude S.

Jean Claude S.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    l'utilisateur est coché car il est autorisé à contrôler l'alarme. Décocher le et il n'aura plus accès.

    pour les notifications, je n'ai pas la réponse, problème de latence avec le réseau ?

    bonne soirée.

    Haut de page