Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisateur alarm protec

Bonjour,
Deux questions se posent à moi; pourquoi un utilisateur est coché (voir photo); et sur un smartphone les notifications sont immédiate et sur un autre seulement plus de 30 secondes après.
D’avance merci.
Bien cordialement.
JC.SAN

Merci,

Jean Claude S.
Jean Claude S.

Jean Claude S.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    l'utilisateur est coché car il est autorisé à contrôler l'alarme. Décocher le et il n'aura plus accès.

    pour les notifications, je n'ai pas la réponse, problème de latence avec le réseau ?

    bonne soirée.

    Haut de page