Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisateur alarm protec

Bonjour,
Deux questions se posent à moi; pourquoi un utilisateur est coché (voir photo); et sur un smartphone les notifications sont immédiate et sur un autre seulement plus de 30 secondes après.
D’avance merci.
Bien cordialement.
JC.SAN

Merci,

Jean Claude S.
Jean Claude S.

Jean Claude S.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    l'utilisateur est coché car il est autorisé à contrôler l'alarme. Décocher le et il n'aura plus accès.

    pour les notifications, je n'ai pas la réponse, problème de latence avec le réseau ?

    bonne soirée.

    Haut de page