Commande automatique volets ?

Bonjour,

Suite au changement de moteur RTS d’un volet roulant, le pilotage automatique de ce volet ne fonctionne pas. Ce volet s’affiche correctement dans l’application Somfy sur « équipement «  mais n’apparaît pas dans « pièces »
Les commandes manuelles, télécommande et par l’application fonctionnent très bien.
Comment faire apparaître ce volet dans « pièces » ? et le faire fonctionner en automatique surtout.

Merci,

Denis