Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande automatique volets ?

Bonjour,

Suite au changement de moteur RTS d’un volet roulant, le pilotage automatique de ce volet ne fonctionne pas. Ce volet s’affiche correctement dans l’application Somfy sur « équipement «  mais n’apparaît pas dans « pièces »
Les commandes manuelles, télécommande et par l’application fonctionnent très bien.
Comment faire apparaître ce volet dans « pièces » ? et le faire fonctionner en automatique surtout.

Merci,

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page