Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande automatique volets ?

Bonjour,

Suite au changement de moteur RTS d’un volet roulant, le pilotage automatique de ce volet ne fonctionne pas. Ce volet s’affiche correctement dans l’application Somfy sur « équipement «  mais n’apparaît pas dans « pièces »
Les commandes manuelles, télécommande et par l’application fonctionnent très bien.
Comment faire apparaître ce volet dans « pièces » ? et le faire fonctionner en automatique surtout.

Merci,

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Avez-vous supprimer ce volet et enregistrer de nouveau depuis le remplacement du moteur?

    Merci,

    Haut de page