Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Commande automatique volets ?

Bonjour,

Suite au changement de moteur RTS d’un volet roulant, le pilotage automatique de ce volet ne fonctionne pas. Ce volet s’affiche correctement dans l’application Somfy sur « équipement «  mais n’apparaît pas dans « pièces »
Les commandes manuelles, télécommande et par l’application fonctionnent très bien.
Comment faire apparaître ce volet dans « pièces » ? et le faire fonctionner en automatique surtout.

Merci,

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Avez-vous supprimer ce volet et enregistrer de nouveau depuis le remplacement du moteur?

    Merci,

    Haut de page