Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déménagement, comment transférer mon compte Somfy avec ma Tahoma et mon alarm Somfy ?

Bonjour,

Je vais déménager dans 2 mois, et je souhaite transférer mon compte Somfy avec ma Tahoma et mon alarm Somfy au nouveau propriétaire afin qu'il profite de toutes les configurations existantes.
Quel est le process SVP ?
Merci pour votre réponse.

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    pour l'alarme, supprimé l'installation depuis l'app somfy protect, le nouveau propriétaire devra toute la réinstallé.

    pour tahoma, voici :
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    bonne soirée.

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