Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déménagement, comment transférer mon compte Somfy avec ma Tahoma et mon alarm Somfy ?

Bonjour,

Je vais déménager dans 2 mois, et je souhaite transférer mon compte Somfy avec ma Tahoma et mon alarm Somfy au nouveau propriétaire afin qu'il profite de toutes les configurations existantes.
Quel est le process SVP ?
Merci pour votre réponse.

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

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    André N.

    André N.

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    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
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    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
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    Bonjour,

    pour l'alarme, supprimé l'installation depuis l'app somfy protect, le nouveau propriétaire devra toute la réinstallé.

    pour tahoma, voici :
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    bonne soirée.

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