Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Appairer moteur Sunea io avec tahoma switch

Bonjour,

Je viens d’installer un moteur sunea io sur un store banne. Je le pilote avec une télécommande situo 1 io.
Je n’arrive pas à l’appairer avec ma TaHoma switch pour le piloter depuis l’application. La box ne trouve pas le moteur et demande une clé.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre svp ?

Merci,

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
54700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    il va falloir réinitialiser le store, cf procédure du chapitre 8.3 page 9 puis refaire la mise en service chapitre 5 page 3.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeinstallat...

    bonne journée.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    54700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Après plusieurs essais, il s’avère que je n’avais pas réglé les fins de course avec la télécommande. Une fois cette opération réalisée, l’appairage se fait facilement dans l’application Tahoma switch. Je peux maintenant piloter le moteur depuis l’appli Tahoma et par la télécommande.

    Haut de page