Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer un moteur sunea io sur un store banne. Je le pilote avec une télécommande situo 1 io.
Je n’arrive pas à l’appairer avec ma TaHoma switch pour le piloter depuis l’application. La box ne trouve pas le moteur et demande une clé.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
il va falloir réinitialiser le store, cf procédure du chapitre 8.3 page 9 puis refaire la mise en service chapitre 5 page 3.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeinstallat...
bonne journée.
Merci pour votre réponse. Après plusieurs essais, il s’avère que je n’avais pas réglé les fins de course avec la télécommande. Une fois cette opération réalisée, l’appairage se fait facilement dans l’application Tahoma switch. Je peux maintenant piloter le moteur depuis l’appli Tahoma et par la télécommande.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jerome a répondu
André a répondu
Jerome a posé une nouvelle question