Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Appairer moteur Sunea io avec tahoma switch

Bonjour,

Je viens d’installer un moteur sunea io sur un store banne. Je le pilote avec une télécommande situo 1 io.
Je n’arrive pas à l’appairer avec ma TaHoma switch pour le piloter depuis l’application. La box ne trouve pas le moteur et demande une clé.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre svp ?

Merci,

Jerome B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    il va falloir réinitialiser le store, cf procédure du chapitre 8.3 page 9 puis refaire la mise en service chapitre 5 page 3.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeinstallat...

    bonne journée.

    Jerome B.

    Merci pour votre réponse. Après plusieurs essais, il s’avère que je n’avais pas réglé les fins de course avec la télécommande. Une fois cette opération réalisée, l’appairage se fait facilement dans l’application Tahoma switch. Je peux maintenant piloter le moteur depuis l’appli Tahoma et par la télécommande.