Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer moteur Sunea io avec tahoma switch

Bonjour,

Je viens d’installer un moteur sunea io sur un store banne. Je le pilote avec une télécommande situo 1 io.
Je n’arrive pas à l’appairer avec ma TaHoma switch pour le piloter depuis l’application. La box ne trouve pas le moteur et demande une clé.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre svp ?

Merci,

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    il va falloir réinitialiser le store, cf procédure du chapitre 8.3 page 9 puis refaire la mise en service chapitre 5 page 3.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeinstallat...

    bonne journée.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Après plusieurs essais, il s’avère que je n’avais pas réglé les fins de course avec la télécommande. Une fois cette opération réalisée, l’appairage se fait facilement dans l’application Tahoma switch. Je peux maintenant piloter le moteur depuis l’appli Tahoma et par la télécommande.

    Haut de page