Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor vis sécurité

Bonjour,
J'ai perdu la vis de sécurité de ma caméra outdoor,quelqu'un pourrait il me donner les dimensions de cette vis svp

Merci,

alexandre G.
alexandre G.

alexandre G.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous pouvons vous envoyer cette vis en question, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    remi B.
    remi B.

    remi B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour
    Je recherche également cette vis
    Ou peut on la trouver?

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    De mon côté la tête de vis est HS donc impossible de le visser afin de verrouiller la caméra.
    Merci d'avance pour votre retour,

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaiterais également obtenir cette vis. Pouvez-vous me contacter afin de débuter un SAV?

    Merci d’avance,

    Jeremy

    Haut de page