Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à ma demande

Bonjour, puisque Somfy ne vend plus la base sérénité comment remplacer celle çî part une sirène intérieur alarme et laquelle svp merci

Merci,

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il n'existe plus de sirène intérieur pour tahoma, ce produit est obsolète. Je vous invite à changer de système pour un système Somfy Protect, type home alarm ou somfy one.

    bonne soirée.

    Haut de page