Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Suite à ma demande

Bonjour, puisque Somfy ne vend plus la base sérénité comment remplacer celle çî part une sirène intérieur alarme et laquelle svp merci

Merci,

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
1
409 / 750
points
Code postal:
26300
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1942
Adresse:
14 rue charles combe, Res combevert Allee B
Ville:
bourg de peage
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il n'existe plus de sirène intérieur pour tahoma, ce produit est obsolète. Je vous invite à changer de système pour un système Somfy Protect, type home alarm ou somfy one.

    bonne soirée.

    Haut de page