Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements déjà activés par l'ancien propriétaire ?

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?

Voici son numéro de PIN : 1217-2647-0412.

Nous avons également une caméra Outdoor déjà enregistrée sur un autre réseau lorsque j'essaye de l'initialiser.
Voici son adresse MAC : 0076B10701F51838.

Enfin, nous avons également un home alarm déjà enregistré également sur un autre réseau; voici son
PIN : BU011100CD11.

Merci par avance pour votre aide et votre retour.

Bien cordialement.

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

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