Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?
Voici son numéro de PIN : 1217-2647-0412.
Nous avons également une caméra Outdoor déjà enregistrée sur un autre réseau lorsque j'essaye de l'initialiser.
Voici son adresse MAC : 0076B10701F51838.
Enfin, nous avons également un home alarm déjà enregistré également sur un autre réseau; voici son
PIN : BU011100CD11.
Merci par avance pour votre aide et votre retour.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Je viens de vous envoyer un mail afin que vous puissiez m'envoyer une preuve d'achat.
Bonne journée,
Vincent,
J'ai bien reçu la preuve d'achat, je viens de faire le nécessaire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Maud a répondu
Vincent a posé une nouvelle question