Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements déjà activés par l'ancien propriétaire ?

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?

Voici son numéro de PIN : 1217-2647-0412.

Nous avons également une caméra Outdoor déjà enregistrée sur un autre réseau lorsque j'essaye de l'initialiser.
Voici son adresse MAC : 0076B10701F51838.

Enfin, nous avons également un home alarm déjà enregistré également sur un autre réseau; voici son
PIN : BU011100CD11.

Merci par avance pour votre aide et votre retour.

Bien cordialement.

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page