Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements déjà activés par l'ancien propriétaire ?

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?

Voici son numéro de PIN : 1217-2647-0412.

Nous avons également une caméra Outdoor déjà enregistrée sur un autre réseau lorsque j'essaye de l'initialiser.
Voici son adresse MAC : 0076B10701F51838.

Enfin, nous avons également un home alarm déjà enregistré également sur un autre réseau; voici son
PIN : BU011100CD11.

Merci par avance pour votre aide et votre retour.

Bien cordialement.

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Vincent,

    Je viens de vous envoyer un mail afin que vous puissiez m'envoyer une preuve d'achat.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Vincent,

    J'ai bien reçu la preuve d'achat, je viens de faire le nécessaire.

    Bonne journée,

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