Equipements déjà activés par l'ancien propriétaire ?

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?

Voici son numéro de PIN : 1217-2647-0412.

Nous avons également une caméra Outdoor déjà enregistrée sur un autre réseau lorsque j'essaye de l'initialiser.
Voici son adresse MAC : 0076B10701F51838.

Enfin, nous avons également un home alarm déjà enregistré également sur un autre réseau; voici son
PIN : BU011100CD11.

Merci par avance pour votre aide et votre retour.

Bien cordialement.

Vincent R.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens de vous envoyer un mail afin que vous puissiez m'envoyer une preuve d'achat.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Vincent,

    J'ai bien reçu la preuve d'achat, je viens de faire le nécessaire.