Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme se déclenche en pleine nuit depuis 2 jours aux environs de 4:00 du matin. Elle est en mode nuit et il n’y a aucune indication en message sur l’origine du déclenchement ? Nous avons déjà eu de fausses alertes avec des tags ou j ai baissé leur sensibilité, mais dans le cas présent je ne sais pas où agir et pourquoi aucun message n est remonté ?
Merci,
Jerome
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jerome,
Malheureusement, il faudra laisser sonner la sirène pour identifier l'équipement qui déclenche intempestivement votre système.
Vous pouvez au préalable recalibrer chacun de vos détecteurs.
Vérifier le capot de vos équipements, l'état de la pile. Avez-vous des caméras paramétré en mode nuit ?
Bonne journée,
Bonjour,
Bonjour,
J ai encore eu le même problème hier soir et encore à 04:00 du matin. J ai laissé sonner l’alarme qques secondes mais toujours pas de message en historique qui indiquerait l’origine ?
En mode nuit nous n avons pas de caméra active, seuls les intelligents Tags sont actifs. Cordialement
Jerome,
Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure ?
Bonne journée,
Re bonjour
Le 20/04/23 a 04:00:13
Merci
Jerome,
Je remarque que votre détecteur de mouvement est en limite de portée.
Est-il possible de lui changer la pile ou de le rapprocher de votre Link?
Bonne journée,
Le détecteur de mouvement n’est qu’ 4 mètre du link. C’est trop loin ? Ce dernier n est pas activé en mode nuit. Pour le niveau de puissance de la pile, il est indiqué comme étant au maximum
Cordialement
Jérôme
Jerome,
Nous n'avons aucune remontée sur l'origine du déclenchement, pouvez-vous laisser sonner la sirène 10s ?
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Jerome a répondu
Maud a répondu
Jerome a répondu
Maud a répondu
Jerome a répondu
Maud a répondu
Jerome a posé une nouvelle question