Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Mon alarme en mode nuit se déclenche sans raison et sans message

Bonjour,

Mon alarme se déclenche en pleine nuit depuis 2 jours aux environs de 4:00 du matin. Elle est en mode nuit et il n’y a aucune indication en message sur l’origine du déclenchement ? Nous avons déjà eu de fausses alertes avec des tags ou j ai baissé leur sensibilité, mais dans le cas présent je ne sais pas où agir et pourquoi aucun message n est remonté ?

Merci,
Jerome

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    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Malheureusement, il faudra laisser sonner la sirène pour identifier l'équipement qui déclenche intempestivement votre système.

    Vous pouvez au préalable recalibrer chacun de vos détecteurs.

    Vérifier le capot de vos équipements, l'état de la pile. Avez-vous des caméras paramétré en mode nuit ?

    Bonne journée,

    Jerome G.
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    Bonjour,
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    J ai encore eu le même problème hier soir et encore à 04:00 du matin. J ai laissé sonner l’alarme qques secondes mais toujours pas de message en historique qui indiquerait l’origine ?
    En mode nuit nous n avons pas de caméra active, seuls les intelligents Tags sont actifs. Cordialement

    Jerome,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure ?

    Bonne journée,

    Jerome G.
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    Re bonjour

    Le 20/04/23 a 04:00:13

    Merci

    Jerome,

    Je remarque que votre détecteur de mouvement est en limite de portée.

    Est-il possible de lui changer la pile ou de le rapprocher de votre Link?

    Bonne journée,

    Jerome G.
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    Le détecteur de mouvement n’est qu’ 4 mètre du link. C’est trop loin ? Ce dernier n est pas activé en mode nuit. Pour le niveau de puissance de la pile, il est indiqué comme étant au maximum

    Cordialement
    Jérôme

    Jerome,

    Nous n'avons aucune remontée sur l'origine du déclenchement, pouvez-vous laisser sonner la sirène 10s ?

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
    Bonne journée,

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