Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme en mode nuit se déclenche sans raison et sans message

Bonjour,

Mon alarme se déclenche en pleine nuit depuis 2 jours aux environs de 4:00 du matin. Elle est en mode nuit et il n’y a aucune indication en message sur l’origine du déclenchement ? Nous avons déjà eu de fausses alertes avec des tags ou j ai baissé leur sensibilité, mais dans le cas présent je ne sais pas où agir et pourquoi aucun message n est remonté ?

Merci,
Jerome

Jerome G.
Jerome G.

Jerome G.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Malheureusement, il faudra laisser sonner la sirène pour identifier l'équipement qui déclenche intempestivement votre système.

    Vous pouvez au préalable recalibrer chacun de vos détecteurs.

    Vérifier le capot de vos équipements, l'état de la pile. Avez-vous des caméras paramétré en mode nuit ?

    Bonne journée,

    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    Bonjour,
    J ai encore eu le même problème hier soir et encore à 04:00 du matin. J ai laissé sonner l’alarme qques secondes mais toujours pas de message en historique qui indiquerait l’origine ?
    En mode nuit nous n avons pas de caméra active, seuls les intelligents Tags sont actifs. Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jerome,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure ?

    Bonne journée,

    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Re bonjour

    Le 20/04/23 a 04:00:13

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jerome,

    Je remarque que votre détecteur de mouvement est en limite de portée.

    Est-il possible de lui changer la pile ou de le rapprocher de votre Link?

    Bonne journée,

    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Le détecteur de mouvement n’est qu’ 4 mètre du link. C’est trop loin ? Ce dernier n est pas activé en mode nuit. Pour le niveau de puissance de la pile, il est indiqué comme étant au maximum

    Cordialement
    Jérôme

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jerome,

    Nous n'avons aucune remontée sur l'origine du déclenchement, pouvez-vous laisser sonner la sirène 10s ?

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
    Bonne journée,

    Haut de page