Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer mon badge ?

Bonjour,
Après lecture des nombreux sujets concernant vos badges à vis qui se déchargent, ne fonctionnent pas et pour lesquels le "bricolage" préconisé ne fait pas fonctionner l'appareil j'en appel à votre SAV pour 2 badges en ma possession achetés en février 2023.
Pouvez vous svp faire le nécessaire pour assurer le remplacement de mes badges par des appareils remplissant leur fonction première : activer et désactiver mon alarme.
Merci d'avance pour votre prise en charge rapide.
Cordialement,

Merci,

Gaëtan B.
Gaëtan B.

Gaëtan B.

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    Réponses

    Bonjour Gaëtan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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