Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer mon badge ?

Bonjour,
Après lecture des nombreux sujets concernant vos badges à vis qui se déchargent, ne fonctionnent pas et pour lesquels le "bricolage" préconisé ne fait pas fonctionner l'appareil j'en appel à votre SAV pour 2 badges en ma possession achetés en février 2023.
Pouvez vous svp faire le nécessaire pour assurer le remplacement de mes badges par des appareils remplissant leur fonction première : activer et désactiver mon alarme.
Merci d'avance pour votre prise en charge rapide.
Cordialement,

Merci,

Gaëtan B.
Gaëtan B.

Gaëtan B.

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    Réponses

    Bonjour Gaëtan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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