Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse IP box qui change?

Bonjour,

Sans avoir changé de configuration (même alarme Protexiom; même box: Freebox), l'adresse IP de ma box dans l'onglet "Réglages du réseau" ne cesse de changer de 192.168.0.254 en 192.168.64.254 depuis quelques temps.

Cela crée sans cesse des alertes "Défauts connexion serveur DNS".

Auriez-vous une solution pour remédier à ce problème?

Merci,

julien L.
julien L.

julien L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Il n'y a pas de solution à ce problème. L'alarme est défaillante. (garantie 5 ans).

    Bonne journée !

    Haut de page