Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Adresse IP box qui change?

Bonjour,

Sans avoir changé de configuration (même alarme Protexiom; même box: Freebox), l'adresse IP de ma box dans l'onglet "Réglages du réseau" ne cesse de changer de 192.168.0.254 en 192.168.64.254 depuis quelques temps.

Cela crée sans cesse des alertes "Défauts connexion serveur DNS".

Auriez-vous une solution pour remédier à ce problème?

Merci,

julien L.
julien L.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour Julien

    Il n'y a pas de solution à ce problème. L'alarme est défaillante. (garantie 5 ans).

    Bonne journée !

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