Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse IP box qui change?

Bonjour,

Sans avoir changé de configuration (même alarme Protexiom; même box: Freebox), l'adresse IP de ma box dans l'onglet "Réglages du réseau" ne cesse de changer de 192.168.0.254 en 192.168.64.254 depuis quelques temps.

Cela crée sans cesse des alertes "Défauts connexion serveur DNS".

Auriez-vous une solution pour remédier à ce problème?

Merci,

julien L.
julien L.

julien L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Il n'y a pas de solution à ce problème. L'alarme est défaillante. (garantie 5 ans).

    Bonne journée !

    Haut de page