Adresse IP box qui change?

Bonjour,

Sans avoir changé de configuration (même alarme Protexiom; même box: Freebox), l'adresse IP de ma box dans l'onglet "Réglages du réseau" ne cesse de changer de 192.168.0.254 en 192.168.64.254 depuis quelques temps.

Cela crée sans cesse des alertes "Défauts connexion serveur DNS".

Auriez-vous une solution pour remédier à ce problème?

Merci,

julien L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julien

    Il n'y a pas de solution à ce problème. L'alarme est défaillante. (garantie 5 ans).

    Bonne journée !